La Pause du Temps
“Quelle jolie trouvaille ce petit restaurant ! Une belle parenthèse hors du temps ! De passage à Amboise, nous ne regrettons pas de nous être arrêtés dans cet établissement. Tout était parfait : le cadre chaleureux et la décoration soignée. Le service était professionnel et la serveuse souriante, attentionnée et à notre écoute. Je remercie bien évidemment le chef (et son commis) pour la qualité des plats bien cuisinés avec des produits frais et locaux. Je rajoute enfin une 6eme étoile pour l'ambiance musicale vraiment bien choisie ! Et non (cf un avis précédent) la musique n'était pas forte et n'empêche aucunement de discuter, bien au contraire. Et non, le choix des titres était très bon (de grands groupes de musique rock et jazz des années 60 à 80, des artistes français). Bref, nous avons pris notre temps et passé une excellent soirée. Ne changez rien ! Merci à vous !”