Aperçu de l'annuaire
- 50 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 90% Avec photos
50 résultats trouvés
Parcourez selection vin dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 50 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 4.3/5 basée sur 7,090 avis et notes.
“Très belles bouteilles, professionnel accueillant de bon conseil”
“Sans aucun doute LA meilleure cave de Bourges.”
“Nous avons fait appel à Christophe pour une dégustation privée entre amis. En plus d'être sympathique, il est un vrai passionné, je recommande vivement.”
“Excellent choix de vins. Le caviste est un passionné qui connait très très bien ses vins. Il sait écouter et donner le conseil juste. Top.”
“Vous trouverez dans notre établissement une carte des boissons modeste mais locale et qualitative, réfléchie avec Kevin, auquel nous accordons toute notre confiance. Adeline”
“Toujours aussi bon .Bravo au nouveau chef. Une demande particulière pour un anniversaire. Le chef pâtissier nous a élaboré un fraisier pour deux.Un seul mot succulent .”
“Cave bien fournie. Accueil chaleureux. Grand choix de vins régionaux de la Loire mais aussi d'autres régions de France. Très bien !”
“Cadre très sympa. Service impeccable. Cuisine simple mais très bonne. Belle découverte”
“Petite pause sur petite terrasse dans rue piétonne calme, animée juste ce qu'il faut, pour deguster une bonne pression conseillé par le serveur.”
“Lorsque se trouve à l'intérieur on voyage déjà . Et les vendeurs connaissent parfaitement ce qu'ils vendent ce qui n'es pas toujours le cas ailleurs Je recommande à 200 %”
“Super bar pour se détendre. Du métal et du rock en fond (quel plaisir). Boissons abordables et plats de qualité. Je recommande.”
“Accueil très agréable et professionnel.”
“Big up au barman qui a un tatouage d'un cochon sur les fesses ! Super ambiance, seul problème de ce bar : on y revient tous les jours...”
“L'accueil est fort sympathique, les explications, le choix et la qualité méritent ce petit détour. Alors laissez vous tenter. Félicitations à la qualité gustative de vos fromages .”
“Fermé jusqu'au 24 août 2025 pour info.”
“Excellent endroit pour un déjeuner à chambord entre amis ou en famille ! Cuisine 100% maison avec uniquement des produits locaux et ça se ressent vraiment dans l’assiette. Le sanglier est délicieux, et le fondant au chocolat à tomber par terre!! Sans parler de la gentillesse et la bienveillance de toute l’équipe de service, toujours souriant et à l’écoute, la barman est très sympathique également. Je reviendrai rapidement! Merci !”
“Incroyable leur chablis ! Le personnel est aussi incroyable que le chablis ! Très bonne équipe ! Des planches de charcuterie et fromages délicieuses !”
“Service impeccable, emplacement idéal devant le château. Je recommande vivement.”
“Quel plaisir de déguster les fromages locaux et de goûter aux autres délices de la région”
“Superbe accueil, Constantin est un connaisseur,il saura vous conseiller selon vos attentes, je recommande et je reviendrai avec plaisir !”
“Super les menus sont succulents le patron est foncièrement charmant”
“Superbe endroit ! Moment degustation entre amies. Nous étiez 10 amies, superbe moment découverte, Jean Michel est accueillant, donne plein d'explication et très agréable. A faire absolument !”
“Très bon endroit pour acheter du vin qui sort des sentiers battus venez découvrir des vins originaux avec les excellents conseils de Sabine”
“Très bon restaurant, prix très abordables, les gérants sont très gentils, et les repas sont très bon, je recommande vivement !”
“Il y a du choix, de beaux assortiments pour des cadeaux avec une bonne partie d'épicerie fine, de belles bouteilles de vin, l'emplacement de plus est bien accessible.”
“Entreprise familiale même avec c employer bonne entente et bonne prestation”
“Très bon caviste ! de belles recommandations de vins de la région et de bons prix. n'hésitez pas à y faire une halte !”
“Super expérience, un cadre très soigné, décoré avec goût. Une dégustation de nombreux vins très bien présentés par la personne très aimable qui nous a accueilli. Une très bonne découverte pour un après midi pluvieux.”