TRYBA Vierzon
“Les produits TRYBA sont vraiment de qualité. La fenêtre est superbe. L’équipe est au top. Aussi bien pour le devis que pour la planification des travaux et les travaux en eux mêmes je suis très satisfait.”
9 résultats trouvés
“Les produits TRYBA sont vraiment de qualité. La fenêtre est superbe. L’équipe est au top. Aussi bien pour le devis que pour la planification des travaux et les travaux en eux mêmes je suis très satisfait.”
“Excellente expérience. Les boxes sont proposés en plusieurs tailles et volumes, le site est très pratique, goudronné et très propre, l'accès extrêmement facile 24/24 7 jours sur 7, grâce au badge d'accès. La personne de l'accueil est charmante, très serviable et à l'écoute. Je recommande fortement.”
Implantée à Vierzon, l'agence Maison et Services est votre partenaire de confiance pour l'entretien de la maison. Elle accompagne les familles du Cher en proposant des solutions de services à la personne sur mesure. Les prestations incluent le ménage régulier et le repassage pour libérer votre temps libre. Des services de jardinage sont également disponibles pour l'entretien de vos espaces verts. L'équipe assure le nettoyage professionnel des vitres pour une clarté optimale de votre intérieur.
“Très bon accueil et très bon vendeurs”
“Nous avions un projet de changement de cuisine. Nous avons été très bien accueillis et conseillés à Cuisinella de Vierzon. Nous sommes très satisfaits du résultat. Merci Fabrice pour vos précieux conseils!”
“Bonjour, je voudrais remercier l’un de vos chauffeurs derrière lequel je roulais ce matin vers 7h40 sur ma D2076 direction Bourges. Je roulais derrière lui et il a mis son clignotant droit « comme s’il allait se garer sur le bas-côté » pour me signifier que je pouvais le doubler en toute sécurité. Franchement un grand merci à lui car si tous les chauffeurs poids lourd dans notre pays adoptais ce simple geste il y aurait moins d’accident sur nos routes.”
“Étant une semaine en stage dans cette entreprises j'ai pu voir entre autres que Mr levêque est un patron très sérieux et quand on tien une entreprise avec plus de 55 tracteur il faut être sérieux ou sinon ça serait l'anarchie, felicitation Mr leveque vous avez une entreprise qui tien la route tout comme vos conducteurs, et encore merci pour se stage.”
“Compétence des personnes et amabilité, commande conforme et rapidité des envois.”