MondialBox Bourges
“MondialBox la chapelle Saint ursin un lieu facile d'accès et la personne qui s occupe du site est très professionnelle d ailleurs je la remercie”
13 résultats trouvés
“MondialBox la chapelle Saint ursin un lieu facile d'accès et la personne qui s occupe du site est très professionnelle d ailleurs je la remercie”
“Bonjour, je voudrais remercier l’un de vos chauffeurs derrière lequel je roulais ce matin vers 7h40 sur ma D2076 direction Bourges. Je roulais derrière lui et il a mis son clignotant droit « comme s’il allait se garer sur le bas-côté » pour me signifier que je pouvais le doubler en toute sécurité. Franchement un grand merci à lui car si tous les chauffeurs poids lourd dans notre pays adoptais ce simple geste il y aurait moins d’accident sur nos routes.”
“Très bien reçu déchargement très rapide”
“J etais en galere pour dormir avec chargement sécurisé, mon chef etait cense avoir appeler, je suis arrivé a 20h00,ils étaient pas au courant de ma venue mais m ont quand meme laisses dormir sur place, chef de quai super sympa et equipe au top, propreté des lieux nickel”
“Entreprise au top et les salariés très cools.”
“a par hier où il y a eu un probleme, pas livré aux heures indiquees par FB (mais celles ci bizarre aussi), en plusieurs années maintenant que ce sont eux franchement ils sont TOP. leurs chauffeurs sont aimables et sonnent quand c'est necessaire pour les gros colis, makgré que je sois sur la nationale ce qui est peu pratique, pas comme certains qui se cassent pas la nenette et depose en point retrait a 11km de chez moi!!! franchement ils sont niquel!!! et le sms pour dire que c'est livré est tres appraciable, ce sont les seuls qui le font, parfois meme avec photo de mise en boite aux lettres. en plus on peut les suivre en temps reels quand ils arrivent a proximité avec 8 ou 9 livraisons a effectuer avant la notre... BRAVO de tout coeur”
“Mr Tony est une personne que je recommande vivement pour les travaux gros œuvre extérieur, il est de très bon conseil, situation coûteux peut être réglés en plusieurs, tout en étant sérieux dans les paiements, personne très correcte et agréable merci. Un grand merci à vous et votre équip.”
“Bonnes affaires, bon service et bons gars.”