Le Domaine des Anges
“Nous avons passé 4 jours super sur le domaine. Le bain Nordique un vrai plus ! Un dépaysement et une déconnexion en harmonie avec le calme ambiant de la forêt à proximité. Le logement est propre et bien équipé ! Le poêle à bois ramène un côté cozy. Christèle est une personne très agréable ! Nos enfants se sont bien amusés à dormir "dans la cabane" notre fille aura un souvenir de perte de sa 1ère dent. Bref je recommande vivement et nous reviendrons pour sûr.”