Le Comptoir de Mathilde Bourges
“Quelle belle boutique!!!un super accueil,des produits magnifiques que nous avons pu deguster avant d acheter!et que dire des rhums arrangés..de vraies gourmandises!!!nous reviendrons avec plaisir!”
6 résultats trouvés
“Quelle belle boutique!!!un super accueil,des produits magnifiques que nous avons pu deguster avant d acheter!et que dire des rhums arrangés..de vraies gourmandises!!!nous reviendrons avec plaisir!”
“Hotel très fonctionnel , confortable et très propre. TV avec nombreuses chaines et Wifi très performante. Bon petit déjeuner, le pain était très bon . Accés immédiat de l'autoroute mais aucun bruit dans la chambre. Plusieurs restaurants à proximité immédiate de l'hotel”
“Notre séjour a été fait pour cette fois avec notre fils et notre belle-fille. Le personnel nous a mis les chambres côte à côte , un grand merci a eux. Nous étions 4, un petit bémol, la salle à manger est très petite et vite pleine. Dommage. Sinon, aucun soucis, comme d'habitude. Personnel gentil, à notre écoute , patient, souriant. Les chambres, salle de bain, couloirs tout est propre. Literie confortable. Un grand merci à tout le personnel que cet agréable week-end. Merci à tous.”
“De passage à Bourges. Un établissement merveilleux, bonne bières, bon accueil, mention spéciale à Anaïs, la meilleure serveuse de la region. Encore merci au patron pour nous trouver le taxi pour pouvoir rentrer dans notre BNB. À la prochaine de la part du groupe DAGOBA ❤️”
“J’y suis parti cette nuit à 1h30 franchement pas déçu tacos super bon pas sec du tout avec un sacré goût à la viande franchement c’était grave bon j’avais pris deux tacos un XL et un XXL, le tout m’a coûté 26 €, et je crois que j’en ai jamais mangé d’aussi bon les cuisiniers étaient très aimables et souriant. C’était très agréable. Je vous recommande fortement.”
“Très bon produits. Le pain de mie une tuerie, on croirait manger de la brioche. Pareil pour le brownie. Les pains Burger meilleurs que ceux des supermarchés et la brioche feuilletée trop bonne. Je recommande.”