Aperçu de l'annuaire
- 670 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 70% Avec photos
670 résultats trouvés
Parcourez vert dans le Centre-Val de Loire. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 670 résultats dans le Centre-Val de Loire. Note moyenne 3.7/5 basée sur 89,186 avis et notes. La liste ci-dessous comprend vert de villes telles que Orléans, Tours, Chartres, Blois, Vierzon et d'autres.
“Vraiment très belle chambre d'hôtes. Tout était parfait : l'accueil, la sérénité et la beauté des lieux, la piscine, la chambre et notamment la literie, la propreté, le petit déjeuner... nous reviendrons, c'est sûr !”
“Cadre extraordinaire, chambre magnifique, la propriétaire vous accueille avec une gentillesse peu commune, nous espérons vivement revenir dans ce lieu hors du temps! Merci encore pour tout! Ps: mention spéciale aux deux chiens du manoir qui ont toujours un petit câlin en stock pour qui leur tendra la main”
“Situation agréable dans un environnement champêtre qui préserve la tranquilité. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et confortable, Boissons à disposition avec cafetière. Petit déjeuner copieux selon les choix retenus à l'arrivée. En raison de contraintes de planning nous avons changé de chambre le dernier jour (c'était prévu à l'avance) et profité d'un logement dans une cabane dans les arbres. Aménagement tout en bois, très chaleureux et aussi très confortable. Un séjour très positif.”
“Nous revenons de 2 nuits chez nos hôtes dans un cadre enchanteur avec un accueil authentique, sincère et attentionné. Les chambres sont raffinées, c est une maison de famille avec une âme. Toute la famille a adoré ! Le jardin est superbe, et il y a même des animaux. Bref que du bonheur.”
“Chambre d'hôtes tres sympa. Accueil fabuleux par Patrice. PDDM délicieux, bio, et fait maison Nous reviendrons. Alain et Marie Chantal”
“Un très bon accueil et de bons produits”
“Très bel endroit!! Nourriture excellente et personnel très accueillant et gentil. A recommander ++”
“Toujours accueillant, le personnel est de bon conseils. Nos aménagements extérieurs se subliment grâce au choix et à la qualité des produits proposés. Très bon rapport qualité/prix.”
“Endroit où il est très agréable de se promener. Zone bien plantée dans la ville protégeant de la chaleur, au calme avec des bancs pour se poser.”
“Commande reçue très rapidement. Très bonne communication par téléphone avant cette commande. Et petits cadeaux dans mon envoi Que du bonheur Merci pour votre gentillesse”
“À visiter absolument, le zoo est bien entretenu. Les animaux sont magnifiques, les hôtels avec différentes thématiques sont vraiment très bien.”
Au cœur de Saint-Aignan, Les plantes de Nicolas vous accueille dans un espace dédié à l'élégance végétale et à la décoration. Ce fleuriste propose une sélection rigoureuse de fleurs fraîches, de plantes vertes et d'objets décoratifs tendances pour tous les intérieurs. Les créations incluent des bouquets actuels et originaux, conçus pour marquer chaque occasion spéciale. Un service de livraison performant assure que vos fleurs arrivent à destination en temps et en heure, avec un suivi personnalisé.
“Magasin agréable bien agencé et des employés accueillants et disponible avec de bons conseils”
“Une expérience intégralement positive, tant au niveau hébergement que restauration. J'y ai séjourné le 31 octobre. J'ai été installé, par un personnel très avenant, dans un des logements situés de l'autre côté de la rue par rapport à l'entrée de l'hôtel, une petite habitation attenante au jardin et au parking privé. C'était parfait ! L'impression d'être dans ma petite maison personnelle. Propre, bien décorée, bien agencée et agréablement équipée : un petit espace cuisine, avec plaques électriques, frigo et congélateur, bouilloire et même machine Nespresso ; ou encore un fer à repasser et une petite table à repasser ; et évidemment un sèche-cheveux. La quiétude était très agréable. Un seul voisin, par construction, ça aide ! Et il était très discret. Ajoutons que des volets roulants permettent de dormir dans le noir intégral - et c'est très agréable pour les gens comme moi qui dorment mieux dans ces conditions. La température dans la chambre était idéale, et les équipements de chauffage permettent de toute façon d'ajuster à sa guise. La literie était très adaptée. J'ai aussi réservé un dîner au restaurant de l'hôtel. Ce fut une excellente expérience ! On s'y sent bien, et on est reçu par un personnel aux petits oignons. Les plats ont vraiment du goût et, en plus d'être servis dans des assiettes bien dressées, ils sont faits-maison à base de produits de qualité. Le personnel sait conseiller le vin qui accompagnera au mieux votre plat. Le verre de vin vous est servi depuis la bouteille, ce qui est toujours mieux. On a ici droit à un vrai service premium, dans une ambiance chaleureuse et feutrée. Nappes et serviettes sont en tissu blanc. Les serveurs sont en tenue. Avant de passer au dessert, le chef de salle vient enlever les miettes de pain de votre nappe - avec un outil efficace et bien adapté. Le pain vous est servi depuis une corbeille et il est déposé, à l'aide d'une pince, sur un petit support argenté posé sur votre table. Lorsqu'un couvert supplémentaire doit vous être apporté, un serveur porte un plateau recouvert d'une serviette blanche sur laquelle est posée le couvert en question - il n'arrive pas à vous en étant tenu à la main par un serveur. Le digestif est, lui aussi, servi depuis la bouteille. Cette transparence est un gage de qualité. Et merci beaucoup au personnel de n'avoir pas décoré, ou plutôt dénaturé, ni l'hôtel ni le restaurant avec la moindre décoration en lien avec Halloween (alors que c'était le soir d'Halloween et que beaucoup d'établissements se griment désagréablement à cette période). Merci, vraiment ! En somme : cette auberge mérite vraiment d'être connue et reconnue !”
“Magasin certes difficile à trouver mais réservé de bonne surprises. Il y a un grand choix de produit du terroir, pour les animaux et les plantes en veut tu en voilà. Les vendeuses sont aimables et souriante. N'hésitez pas allez y faire un tour !”
“Magasin propre et bien rangé. J'ai énormément apprécié la disponibilité de la vendeuse pour m'orienter dans mon choix. Je recommande ce magasin.”
“Un régal après la visite du château de Chenonceau. Une belle découverte et un menu du jour excellent (bon buffet d’entrées et de desserts en plus du plat du jour ) en plus de la carte de burger et pizza. Tout est fait maison en plus d’un service au top. Ça vaut le détour !! Merci et bravo pour la qualité et la fraîcheur.”
“C’est la deuxième fois que je commande. Le professionnalisme de cette pépinière est juste fabuleux ! J’avais une demande spéciale et tout à été réalisé avec brio Je recommande vivement cette pépinière Un énorme merci, et à une prochaine fois”
“Magasin propre et bien achalandé. Personnel très accueillant”
“Un personnel agréable, professionnel et très serviable. Sourire et politesse vont de paire avec la gentillesse. Je recommande ce magasin.”
“J'ai acheté un bouquet pour nos 2 ans avec ma moitié : la composition florale qui a été réalisée était tout simplement superbe, à un tarif correct, et les fleurs ont tenus une bonne dizaine de jours. En + la vendeuse est vraiment très sympas ! Je recommande vivement.”
“Acceuil courtoisie conseil disponibilité Un peu cher mais tellement pratique”
“Toujours un plaisir de venir dans votre magasin qui regroupe tout produit, accueil, conseils, amabilité.”
“RAS, Magasin propre et convivial. Le personnel m'a apporté des renseignements très utiles sur comment entretenir un Kiwi , le mien étant très mal en point.”
“Pourquoi aller loin lorsque près de chez soi nous avons un super magasin”
“La collaboratrice du salon est a l'écoute des clients. Excellente coiffeuse, très bonne conseillère et surtout à l'écoute de ses clients. Très douce et très gentille et très adorable avec les enfants. Je vous la recommande.”
“Je recommande vivement cette entreprise. Prestation impeccable, personne compétente et très agréable et compréhensif. N'hésitez pas si avez besoin”
“Quel plaisir d'avoir ce lieu d'achats sains mais aussi et surtout d'échanges humains ! Toute l'équipe sans exception est toujours d'égale humeur, souriante et détendue... Merci d'être là pour nous, et surtout restez très longtemps ☺️☺️”
“Un cadre idyllique en pleine nature entouré de fruitiers et d'animaux des propriétaires vraiment très gentil vous pourrez découvrir leurs spécialités entre le cidre le jus de pommes le miel et j'en passe”
“Nous avons passé quelques jours dans ce lieu très reposant et très bien situé pour toutes les visites (zoo de Beauval, châteaux Chambord et Chenonceau) et bien d autres que nous propose cette belle région. Là propriétaire est très agréable et bienveillante sans oublier les bons petits déjeuners. Les chambres sont spacieuses, très propres et tout à disposition (machine à laver, sèche linge, télé, micro-ondes, gaziniere) Je recommande à 200% et pour notre part nous reviendrons dès que possible. Merci encore de votre chaleureux accueil.”