Bar Le Nautilus
“Super accueil les bières sont super bonne je recommande !”
7 résultats trouvés
“Super accueil les bières sont super bonne je recommande !”
“Une visite faite ce jour et une très belle découverte, Pauline et Paul-henri nous ont fait découvrir leur travail et leur passion des différents alcools qu'ils fabriquent avec sérieux et envie dans leur distillerie avec des produits du terroir.Ce fut une une visite très instructive et intéressante Merci beaucoup pour ce moment passé à vos côtés,au plaisir de vous recroiser à la boutique pour découvrir vos whiskys,vodkas et gin”
“Je recommande ! J'ai fait un achat sur le site internet le 22/03, reçu le 24/03, expédition et livraison très rapides, emballage du colis soigneux et l'emballage cadeaux que j'avais demandé était parfait.”
“Sur ce petit nuage de saveur, je tien à vous recommander cette brasserie très bien positionner. Des cocktail rafraîchissants, à des plats copieux, en passant par des desserts frais et léger. Tout ça, dans une ambiance serveur/ client agréable et conviviale. Merci au grand Thomas qui a su nous servir toujours dans la joie et la bonne humeur. Je vous recommande !!”
“Nous avons fait notre repas de fin d'année avec des bénévoles. Agréable moment repas avec du choix pour chacun selon les gouts. Parfait pour un repas convivial avec des prix plus que raisonnables. Personnel très sympathique. Salle de restaurant très propre. MERCI”