Restaurant L'Ambata
“Ce restaurant était vraiment sympathique. Nous y avons mangé pour le dîner, les plats servis étaient délicieux. Les pizzas étaient aussi très bonnes et réussies. La terrasse arrière avec vue sur le port était très agréable. Le service et les conseils étaient pertinents. Restaurant à (re)faire les yeux fermés!”