Épicerie Fine Gusto Giusto Bastia
“Grand choix, produits de qualité, très bon accueil”
7 résultats trouvés
“Grand choix, produits de qualité, très bon accueil”
“Très grand professionnalisme au sein de cette entreprise. J’ai fait effectuer diverses interventions sur mon véhicule, je recommande particulièrement cette entreprise pour son sérieux.”
“Une équipe au top du début à la fin ! Professionnalisme, écoute, réactivité… tout y est. Nous avons trouvé l'appartement de nos rêves grâce au professionalisme de Régis Virgitti qui a su cibler nos envies et nous a trouvé ce bien exceptionnel, nous avons pu acheter dans d’excellentes conditions, et sans stress. Nous avons été accompagnés avec bienveillance à chaque étape, ce qui a vraiment fait la différence. Un grand merci à toute l’agence pour son efficacité et son sérieux. Je recommande les yeux fermés !”
“Pépite végétarienne en Corse. Nous y sommes venues 2 fois et on y reviendra à notre prochaine venue ! Tout est excellent, très bien cuisiné, service impeccable. Bravo pour ce magnifique endroit.”
“L’ambiance chaleureuse et conviviale de cette brasserie met tout de suite à l’aise. J’y ai dégusté des lasagnes absolument délicieuses, parfaitement assaisonnées et fondantes, avec une mousse au chocolat à tomber, le meilleur choix possible. Mais ce qui rend l’expérience encore plus agréable, c’est l’équipe : des serveurs adorables, attentionnés sans être envahissants, toujours avec le sourire, on voit leur professionnalisme !! Le lieu lui-même est accueillant, joliment décoré. C’est le genre d’endroit où l’on a envie de revenir, pour un déjeuner entre amis ou autre. Une adresse que je recommande les yeux fermés !”
“J’étais déjà très touchée de recevoir ce joli bouquet de muguet, mais le professionnalisme et la gentillesse des échanges, pour la réception de celui-ci, ont rendu l’expérience encore plus agréable.”
“Grand choix de bières du monde. J'ai repéré des objets artisanaux canadiens qui m'ont fait plaisir ! Le personnel est extrêmement gentil et accueillant, a partagé une bière avec nous et ce fut un très bon moment.”