Pharmacie Centrale de Bischwiller
“Personnel très agréable et à l'écoute.”
12 résultats trouvés
“Personnel très agréable et à l'écoute.”
“Je tiens à féliciter toute l'équipe de Point P BISCHWILLER sur différents aspects : - Leurs sens du conseil (Des vrai pro du bâtiment aussi bien pour le particulier que pour le professionnel) - Leurs rapidité + efficacité quand il s'agit d'établir des devis ou passer des commandes. - Très bon rapport qualité/prix !! Bravo à toute l'équipe, continuez ainsi ! Cordialement”
Idéalement située sur la Place de la Mairie à Bischwiller, la boutique EM LA MODE réinvente le shopping de seconde main. Ce dépôt-vente chaleureux propose une expérience unique alliant mode écoresponsable, qualité et petits prix. Nous proposons une large sélection de vêtements de marque et d'accessoires de mode pour toute la famille. Notre collection s'étend des vêtements pour bébés et enfants jusqu'aux articles de grandes tailles pour adultes. Chaque pièce est rigoureusement sélectionnée pour garantir un état impeccable, proche du neuf, à prix imbattable.
“Les gérants sont super sympas et les horaires d'ouverture très pratiques. Adresse au top, je recommande”
“Le personnel de chez Salloum est très accueillant et chaleureux ! Si vous êtes de passage sur la route de Bischwiller, je vous recommande de tester leurs pâtisseries, faites maison ! C’est un vrai régal ⭐️”
“Aimable, toujours un mot gentil...”
“Bonjour à tous , à Auchan château Haguenau et le meilleure accueil le personnel souriant agréable et toujours présent pour vous et vous accompagne pendant vos courses pour tout renseignement ! Propreté irréprochable tout les jours des promotions… les gens qui critiquent allez voir ailleurs si vous n’êtes pas content…! Un grand merci”
“Si vous cherchez un menuisier sur Bischwiller , contactez cet artisan, il est très compétent, sérieux. Je ne peux que le féliciter pour son travail”
“Super magasin, n’hésitez pas à venir le découvrir pour vos futurs projet”
“Client régulier de ce magasin. Dommage que celui-ci ne soit pas refait à neuf, les prix sont assez élevés mais heureusement les gérants sont très sympas et professionnels. Heureux de revoir le gérant après 3 années d'absence la gérante étant toujours seule au magasin pendant ce temps. C'est d'ailleurs Incroyable de laisser une gérante seule dans ce magasin pendant trois années.”
“Très bon accueil de la dame ! Merci à elle !”