Pharmacie de l'Art Nouveau
“Je recommande vivement cette pharmacie. J’ai eu l’occasion d’être servie par monsieur SAHIN qui m’a donné de très bons conseils et qui m’a rassurée. Je le remercie.”
6 résultats trouvés
“Je recommande vivement cette pharmacie. J’ai eu l’occasion d’être servie par monsieur SAHIN qui m’a donné de très bons conseils et qui m’a rassurée. Je le remercie.”
“Ce matin en me rendant à carrefour dornach je me suis arrêté à la parapharmcie !! Surprise le personnels est juste adorable ! Merci aux conseillères karin et Aljira pour leurs sourires.. et surtout Karin qui à su me conseiller avec professionnalisme sur la perte de cheveux je repars avec de bon produit Mille merci”
“Je suis extrêmement satisfait de cette concession ! Je m'y suis rendu pour l'achat d'un Mercedes Vito pour ma société. Prix attractif, très arrangeants, véhicule préparé suivant mes demandes et qui plus est, révisé et nettoyé avant la livraison, c'est formidable ! Je recommande à 100%”
“La dame qui semble - désolé de le dire ainsi - plus âgée est vraiment super à l'écoute et sans jugement de valeur. Elle a le sens du service.”
“Cette station est a deux minutes de chez moi”