Aperçu de l'annuaire
- 46 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 93% Avec photos
46 résultats trouvés
Parcourez cafe à Épinal, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 46 résultats à Épinal, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 26,356 avis et notes.
“Très jolie resto. On s'y sent bien. Super accueil. Nous avons beaucoup aimé. C'est aussi beau que bon. Je recommande +++”
“L'arrêt à Épinal n'était pas prévu et nous avons fini dans ce restaurant essentiellement car ma compagne végétarienne pouvait y manger sans se contenter d'accompagnements... Heureux hasard, car dans ce tout petit restaurant, tout était délicieux de l'entrée au dessert ! La carte revisite des classiques ou se laisse aller à l'inventivité mais c'était très agréable pour toute la famille !”
“Ce fut une très belle expérience et un super midi entouré de ma famille . Nous avons très bien mangé et avons était servit rapidement . Le cadre et la décoration sont sublimes . PS: Les propriétaires aussi !! Je recommande .”
“Cadre épuré, deco chinée, calme et idéal pour un brunch. L’ensemble des mets proposés est fait maison et de très bonne qualité. La quantité et le goût sont au rendez-vous. Le personnel est souriant et serviable. Tout ce que l’on attend de ce type l’établissement. À faire sans hésiter !!!”
“Adresse incontournable, en semaine intimiste service rapide et convivial. Le patron s occupe au petit oignon de ces clients. Le rapport qualité prix très honnête. Pour le week-end les concerts à voir sur le site. Respectueusement olivplong88”
“Sulky [n.f.] : nom donné au meilleur endroit d’Epinal pour sortir au bord de la Moselle, boire des cocktails, bières et autres breuvages de qualité pour un coût raisonnable dont l’équipe est extraordinairement adorable.”
“Tout est parfais les produits frais , les viandes et les vins un régale et le service très souriant malgré les masques... Et enfin un vrai café gourmand qui ne sort pas de chez métro.. Bravo”
“Très belle expérience chez Eccwôd. J'y vais très souvent et on est toujours bien accueilli et servi. Je recommande fortement ce lieu pour tous les amateurs de cafés, de thés ou toutes autres boissons. Lieu et personnels très chaleureux (surtout la jeune barista).”
“Super bar, super ambiance à chaque passage il y a tous ce qu’il faut pour faire plaisir”
“très bonne cuisine familiale ,Sylvie nous fait de bons petits plats , j'y vais régulièrement et ça fait des années, repas très conviviaux, très bonne ambiance. Sylvie a toujours un petit mot sympa pour chacun. Simplement il faut réserver parce que c'est souvent complet.”
“Bar de quartier avec très bonne ambiance. Le choix entre les différentes bières pressions y est parfait et renouvelé régulièrement, ce qui permet d excellente découverte. Cédric est super sympa”
“J’aime beaucoup cet endroit, j’y vais régulièrement pour manger ou pour prendre un café. Les bagels sont très bons, le service est rapide et l’équipe est très accueillante et toujours souriante. Toujours un plaisir d’y aller! ☺️”
“Petite brasserie sympa avec un patron chaleureux et accueillant On y mange des bons petits plats faits maison N hésitez à aller découvrir cet endroit pour aller boire un verre également Ambiance amicale garantie”
“Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, bien présentés et préparés avec des produits frais. Le service était attentionné et souriant. Seul petit bémol : la température de la salle était un peu fraîche, il aurait pu faire un peu plus chaud pour être totalement bien.”
“Très bon accueil, la patronne est super sympas et dynamique nous a fait attendre dans la joie et la bonne humeur. La cuisine délicieuse et le chef est venu nous voir on as un peu discuté. Très bon endroit familial et convivial.”
“Nous avons particulièrement aimé ce restaurant. Couscous excellent et patron et serveuse très agréables. On le recommande sans hésitation.”
“Rien que pour le sourire et la gentillesse de la patronne ça vaut le détour ! Très aimable et attentive avec ses clients. Kebab et assiettes kebab très bonnes et très copieuses !! Restaurant propre (salle + toilettes). Nous étions de passage chez ma tante et elle y retournera et nous aussi si on revient à Épinal !”
“Concept très original, on a adoré ! Le choix est varié, les prix sont raisonnables, tout est 100% fait maison. Il y en a pour tous les goûts ! Les croques étaient excellents et servis en bonne quantité. L'accueil et le cadre y sont très chaleureux. Nous avons vraiment passé un bon moment, et n'hésiterons pas à revenir :) Occasion manquée pour la glace, mais ce sera pour la prochaine fois !”
“En visite sur Épinal, nous nous sommes arrêtés en famille pour déjeuner en terrasse. Les tarifs sont raisonnables pour des assiettes bien garnies. Nous avons étés accueillis chaleureusement. Une adresse à retenir !”
“J'ai adoré et tout le monde est cool on et très bien accueilli”
“Très bon accueil une fois de plus. La cuisine toujours excellente. Merci également à Stéphanie de s’être occupée de notre table, étant une serveuse très souriante et agréable.”
“Apperif en terrasse service et produit au top comme à chaque passage je recommande vraiement cette endroit un vrai petit coin de paradis”
“Bar au top style biker avec le boss Christophe toujours au top ✌️”
“Du fait maison de très grande qualité, c'est un régal des papilles. Une excellente adresse très près de la gare. Je recommande.”
“Ils n ont pas voulu nous servir a table il fallait aller chercher sa boisson c est dommage le service j en ai fait j ai toujours emmener les boissons”
“Nous y avons mangé et je recommande +++ très belle assiette et tres bon ,serveuse très sympathique”
“Restaurant avec un personnel très chaleureux et acceillant. Tout ce que nous y avons mangé était excellent! Une soupe à frémir, un faux filet parfait avec des frites de pomme de terre parfaites. Avec en plus un choix de bières qui ravira les amateurs! Un régal, nous reviendrons!!!”
“Un kebab très bon avec une équipe très professionnelle et accueillante. Je conseille fortement.”
“Un bon moment de partage dans un établissement tenu avec soin ! Merci Valérie.”