Aperçu de l'annuaire
- 114 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 83% Avec photos
114 résultats trouvés
Parcourez cuisson maison en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 114 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.0/5 basée sur 31,078 avis et notes. La liste ci-dessous comprend cuisson maison de villes telles que Reims, Strasbourg, Gérardmer, Remiremont, Mulhouse et d'autres.
“Toujours très bon avec un service pro et sympa. Pour le cadre, vous ne serez pas en reste puisque le restaurant est situé dans une belle ancienne demeure de Mulhouse. La cuisine est fine et vous fera voyager en Asie entre la Chine, le Japon et la Thaïlande. Si vous recherchez un restaurant aux saveurs d’Asie et de bonne qualité, pas de doute, à Mulhouse, c’est ici qu’il faut manger.”
“Très jolie boutique la jeune femme présente à la boutique est très agréable et donne envie d'y retourner.”
“Très bon accueil, le client peut regarder tranquillement les appareils. Les personnes sont disponibles en cas de questions. L’électroménager n’est pas plus cher que chez les autres voir un peu moins cher. Livraison et installation par une personne très compétente dans l’hyper centre de Strasbourg. En cas de nouvel achat, nous serons fidèle à cette enseigne. Je la recommande.”
“Très bonne pizzeria dans ce petit village. Équipe très gentille, service rapide.”
“Entreprise performante et très professionnelle et surtout honnête Notre problème de lave vaisselle etait réglé rapidement Je recommande vraiment ce professionnel”
“Très belle découverte, service aux petits soins, repas de qualité et très grande variété de plat, je conseille fortement”
“Client depuis plus d'une décennie, je recommande fortement ce magasin à quiconque cherche conseil et des produits de qualité. Les vendeurs sont les plus agréable et prendrons le temps de répondre à toutes vos questions même après la vente !”
“+ Très bonne entrecôte XXL + Excellent tartare + Très bon crumble à la glace pistache + Cocktail l'irristible intéressant - La réservation est fortement conseillée, même à midi en semaine - Le service est assez lent, il faut prévoir un peu plus de 2h”
“Merci à Mathieu pour ses précieux conseils,très professionnel, souriant. Merci également à ses collègues egalement. Super magasin,grand choix!”
“Très bien, le personnel est très gentil je recommande surtout en cas de petit besoin!bonne continuation.”
“Très bon on s’est régalé malgré l’attente , normal le seul ouvert pendant le mois d’août .bon Courage chef”
“Très bonnes pizza et le personnel est très accueillant. J'y recommanderais mes pizzas sans hésiter”
“Bonjour, Toujours ravie de travailler avec cette entreprise de qualité, conviviale et réactif, matériel de qualité , je vous le conseilles vivement.”
“J'adore ce magasin le personnel et très gentil et très serviable Dommage que de temps en temps il manque les promos du catalogue”
“Un plaisir de pouvoir manger une bonne pizza cuite au feu bois”
“Une caverne d'Ali Baba trop petite à mon goût pour la passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie que je suis. Mais elle a le mérite d'exister. De plus, les vendeuses sont très aimables et répondent à vos questions avec dynamisme et sourire. Je recommande !”
“J'ai acheté un congèlateur en juin 2023, il est tombé en panne il y a 2 semaines, heureusement que j'avais pris une garantie supplémentaire de 5ans chez eux. Le réparateur de chez MDA et venu assez rapidement, avec les vacances j'étais inquiet... En moins d'une heure tout est revenue dans l'ordre (une fuite de gaz été la cause) Merci à toute l'équipe.”
“Tombé par hasard sur ce resto, nous n'avons pas été déçu. La décoration est moderne, le serveur était très sympa et attentionné et la cuisine était délicieuse. J'y retournerai sans hésiter !”
“Satisfait à 100% du service. Livraison et installation de lits. Le tout sans aucun problème.”
“Très bonne adresse de nourriture japonaise que je fréquente régulièrement depuis longtemps. L'attente est parfois longue en livraison mais c'est logique pour des plats de qualité. La carte est variée, les makis sont délicieux, ma préférence est le boeuf aux oignons avec du riz.”
“Entreprise très sérieuse qui se démène pour trouver l'électroménager souhaité , nous n'avions pas le choix et la dame à réussi tant bien que mal m à nous en livrer un. Personnes très sympathiques au téléphone et durant la livraison , très arrangeant et dans le soucis de ne pas nous mettre dans la panade en nous prêtant un frigo le temps de nous livrer le neuf. Nous conseillons vivement cette enseigne , pour notre part ils ont gagné un client pour nos futurs achats.”
“Personnel tres sympa et commerçant”
“Achat et installation d'un lave vaisselle en moins de 24 heures Bons conseils en magasin ,installateur compétant et cordial . Je recommande”
“Nous avons privatisé la salle du haut pour une communion. Très belle salle avec vue sur le Rhin, cadre très agréable avec une superbe déco réalisée par la patronne Elodie. Nous avons passé une journée parfaite grâce à toute l équipe de Gioia. Un grand merci à vous. Le menu était excellent, le service au top. N hésitez pas allez y !!!”
“Superbe découverte ! J'ai eu le plaisir d'acheter deux poêles de haute qualité sur les conseils d'une adorable commerçante ! Ma journée s'en était trouvée refaite :)”
“Un joli magasin en coeur de ville proposant des produits de qualité et un large choix. Très belle gamme arts de la table et déco.”
“Équitation western au rendez-vous ! N’hésitez pas une seconde, un cadre incroyable, un personnel pédagogue et une structure pour vos chevaux en pension juste parfait ! Je suis de Chalons en champagne et je met juste 30 minutes pour y aller. Je suis heureuse d’avoir fait la connaissance de ce centre équestre ☺️”
“Cette entreprise n'est plus ici, elle a déménagé il a bien longtemps. Maintenant elle se trouve à Saint Gildas des Bois. Le bâtiment il se trouve une autre usine de fabrication de literie , les anciens propriétaires de timbo”
“Une supérette indispensable à la vie locale et très bien achalandée avec des horaires élargies. Je recommande sans modération. Fred de Modene”