Aperçu de l'annuaire
- 5,148 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 82% Avec photos
5148 résultats trouvés
Parcourez dans en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 5,148 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.5/5 basée sur 464,673 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dans de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Troyes, Haguenau et d'autres.
“Très bon accueil et d'excellents conseils, je recommande !”
“Lëtitia et Loïc ont été très réactif et sympathique, l'appartement correspond parfaitement à la photo, propre spacieux je recommande! Pas loin du centre de la Bresse et des pistes de skis.”
“Bus truck qui vaut le détour. Bon rapport qualité/quantité/prix et un acceuil (décoration et humain) très agréable. Mention spéciale pour les desserts, également faits maison.”
“Coiffeuse extra et méticuleuse !!! Madeline a toujours su me conseiller et me coiffer malgré mes cheveux très fins. Elle s'est également occupé de la coupe de ma fille pour la 1ere fois. Je recommande fortement ce salon, vous pouvez y aller les yeux fermés!!”
“Monsieur Allemand est sérieux et d'un contact très agréable. Il est de bon conseil et ne pousse pas à la consommation. Il s'est adapté à mes contraintes d'emploi du temps. Le démoussage de notre toiture est impeccable. Je recommande vivement ce professionnel.”
“Lieu sympa en plein coeur de Troyes. Gérante accueillante agréable . Deux choix de chambres . Une simple avec deux lits une personne et une autre très coquette spacieuse et bien décorée, un lit double. Convient pour un week end surprise romantique.”
“Rien de mieux que d’être dans sa bulle le jour de la saint Valentin pour un massage en duo! Nelly est une petite fée qui fait du bien!”
“Pour la première fois que je suis allée Top Les vendeuses trop gentille”
“C'était un cadeau de nos enfants pour notre anniversaire de mariage. Ils ont choisi le menu découverte en 6 services avec 4 verres de vin. C'était fabuleux. Les vins exceptionnels et le mariage avec les assiettes fantastiques. Je félicite les cuisines pour les plats parfaits et surtout pour l'entrée signature du chef à base de pois divers et variés. Merci à tous.”
“Une nuitée du 22/6 au 23/6/24 entre amis. Excellent accueil, j'adore. Beau garage pour mettre les 3 trois. Super petit déjeuner. A recommander”
“Je recommande Jessica les yeux fermés. Elle s’est occupée avec douceur et bienveillance de ma petite minette angora qui avait besoin d’une bonne tonte! Tout s’est merveilleusement bien passé, merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.”
“Salon refait a neuf dans le style moderne Personnel accueillant et sympathique très bon rapport qualité/ prix Je recommande”
“Camping très agréable avec un très bon accueil et le temps pour discuter. Nous avions pu avoir un très bon emplacement. Les emplacements privilèges sont très grands. Le lac est sympa, on peut faire le tour en vélo grâce à une piste cyclable. Idéal pour les familles avec des activités pour les bambins et une piscine couverte. Tout est bien pensé pour cela. Hier soir le food truck était une association sur une maladie rare qui a proposé d excellentes tartes flambées. On a trouvé cette initiative très bien.”
“Permettez-moi de vous raconter une chose étrange qui m’est arrivée un jour où, je l’avoue sans fierté, j’avais le nez dans les choux. Pas au sens culinaire, malheureusement. Non, je parle du vrai “nez dans les choux”. Fatigué, vidé, pas envie de parler, encore moins de cuisiner. Une de ces journées où on se lève sans savoir pourquoi, et où même la lumière du frigo semble trop agressive. C’était un mardi, je crois. Ou peut-être un jeudi, à vrai dire je n’avais plus vraiment de repères. J'avais le nez ailleurs. Je m’étais levé tard, la tête lourde, le moral dans les chaussettes. Je traînais chez moi en jogging, pas le beau, non. Le gris, celui qui peluche aux genoux. Pas un brin d’énergie. Pas un brin de nourriture non plus. Une biscotte cassée, un sachet de thé usé voilà tout ce que le garde-manger avait à m’offrir. Le moral a O, l’énergie aux abonnés absents, et mon estomac, lui, se plaignait. Je sors de chez moi, l’air abattu, le nez dans les baskets. Et là, sans détour, je maprroche vers ce bar qui je sent va me changer les idées. Je passe devant depuis des semaines, mais ce jour-là, je ne sais pas, quelque chose m’attire. Ou plutôt : je nez plus la force de résister. Je passe donc devant Le Nez dans l’O. Ça tombe bien, j’avais le nez dans le brouillard depuis ce matin. Pas de plan, pas d’envie particulière, juste ce besoin de mettre le nez ailleurs que dans mes pensées. Alors j’entre. À l’intérieur, ça sent bon. Très bon. Je me pose, discrètement, le nez dans la carte. J’y comprends pas grand-chose j’ai faim, pas l’esprit à décoder les intitulés. Alors je choisis à l’instinct, le nez dans mes envies. L’assiette arrive. Je baisse les yeux… et cette fois, c’est le nez dans l’assiette que je me retrouve. Concentré. Silencieux. Tout est bien fait, tout est à sa place. Pas de décor de théâtre, juste du goût et du bon sens. Je ne relève la tête que pour souffler un peu, puis j’y retourne, le nez plongé comme si j’avais quelque chose à rattraper. Le serveur passe, me demande si tout va bien. Je réponds un “parfait” avec la bouche à moitié pleine, le nez toujours dans mon assiette. Je termine calmement le nez dans la mousse après avoir pris une bonne bière local. En sortant, je me suis dit que j’habitais à deux pas… et pourtant, j’avais littéralement le nez dans mes baskets pour ne pas remarquer ce lieu. Il aura fallu une journée tellement ratée que même ma cafetière m’a ignoré, pour que je lève enfin la tête ou le nez finalement. Et au lieu d’un éclair dans le ciel… j’ai eu le Nez dans l’O. J’ai failli serrer la main du cuisinier et lui dire "merci pour le sauvetage". Ce jour-là, j’étais en chute libre. Heureusement, j’ai atterri le nez dans l’O, et pas dans mes ennuis. Et franchement, je ne suis pas sûr d’en être ressorti. Ce jour-là, j’avais le nez dans les choux… heureusement, j’ai fini le nez dans l’O.”
“Pour se reposer, ce gîte est au milieu de nulle part. Faut la voiture pour retrouver la civilisation. Pour les amateurs de campagne”
“Venue faire le don des affaires de mon amour de chien, décédé à l'âge de 12 ans. Très bien reçue, mais des gens débordés, et presque démunis devant tous ces abandons qui vont avec l'été. 49 chiens accueillis, et plus de place... Tout cela est si triste. A tous ceux qui veulent un chien, venez ici pour adopter plutôt que de prendre un chiot !”
“Très bon moment passé dans ce restaurant, le serveur était très sympa, les plats parfumés et savoureux. Les naans sont vraiment délicieux. Je conseille vivement !”
“Super partie de mini-golf, le terrain est varié avec plusieurs obstacles, de plus il est assez grand avec 18 trous. Le rendu avec le fluo est super beau, cela change des mini-golf classiques. Si vous aimez le mini-golf foncez.”
“J'y fait mes courses tout les mois. Le personnel est très agréable et serviable. On y trouve un large choix de produits Je n'ai jamais été déçu et je vous recommande vivement ce magasin.”
“Une charmante maison de vacances confortable dans le paisible village de Le Frety, dans les Ardennes françaises. La maison est dotée de tout le confort nécessaire : lits confortables et cuisine entièrement équipée. Fortement recommandée pour se détendre dans le jardin et faire de belles promenades. Nous y avons passé une semaine merveilleuse. Fortement recommandée pour les amateurs de calme et de randonnée.”
“Jade est une personne formidable. On est directement à l'aise en arrivant dans son cocon :) Merci pour vos précieux conseils :) Un moment que je conseille à toutes les futures mamans :) Au plaisir de vous revoir Emilie”
“Je souhaite vous faire partager notre chalet le bouquetin, pour y passer un agréable moment en famille Et notre petit parc animalier au pied de votre location”
“Super sejour a bussang location tres propre bien equiper vue incroyable sur la montagne et proprios au top nous recommandons la maison du bonheur nous y reviendrons prochainement a tres bientot”
“Super expérience dans ce gîte. Situé en pleine campagne, idéal pour les balades et se déconnecter du quotidien des grandes villes. Le gîte est très bien aménagé (beaucoup de petites attentions pour les enfants en bas âges) et très bien soigné. Les prormprios sont charmants et bienveillants sans être envahissant, mais toujours disponible si besoin. La communication avec eux est très facile et clair. Havre de paix pour petits et grands garantis. Plusieurs restos sympas à faire dans la région, ainsi que des activités pour toute la famille...”
“Accueil service et informations très bien endroit magnifique et calme”
“Chambre conforme à l'annonce Hôte très accueillant La literie est neuve et le rapport qualité prix au Top;”
“Nous avons passé une excellente semaine de vacances à Luttenbach. L’appartement est impeccable et très bien situé. Excellent rapport qualité prix !”
“Un lieu spacieux et très propre, une cuisine bien équipée, une terrasse et un jardin ombragés très agréables, tout cela à proximité du centre du village et de la digue.”
“Un grand gîte tout confort, situé dans un endroit magnifique et paisible avec une vue imprenable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. De nombreux sentiers de randonnée, dont un menant à une cascade, et des pistes cyclables partent directement du gîte. Deux charmants lacs de montagne sont à proximité pour la baignade. Le soir, la nuit est si sombre qu'on peut admirer un magnifique ciel étoilé. Conseil : à 450 mètres, vous trouverez un charmant bistrot servant des produits locaux, le Bistrot le Bouvacote.”