La Taverne du Vigneron
“C’était très bon. Les plats étaient délicieux, le service était excellent et magnifique. nous n'avons pas attendu longtemps, les employés étaient gentils et très aimables. On reviendra, c’est sûre. Moi j’ai pris la menu à €36 avec tarte flambée, choucroute et dessert. De plus j’ai pris une bière amer - était incroyable. Je conseille à tous de visiter ce belle restau”