INSPÉ DE LORRAINE / Site de Bar-le-Duc - Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation
“Bon accueil ! Personnel sympa !”
11 résultats trouvés
“Bon accueil ! Personnel sympa !”
Boulevard Des Fleurs vous accueille sur le Boulevard de la Rochelle, une artère dynamique de Bar-le-Duc. Cette boutique se distingue par son atmosphère soignée et son large choix de végétaux pour toutes les occasions. Les artisans fleuristes proposent des compositions originales et variées, adaptées à tous les budgets et styles. Vous y trouverez des fleurs fraîches de saison ainsi que des créations spécifiques pour les événements de la vie. Le magasin assure un service de livraison ponctuel, idéal pour envoyer un témoignage d'affection ou de sympathie.
Epi'Tête est un salon de coiffure dynamique situé au cœur de Bar-le-Duc, reconnu pour son savoir-faire technique. L'établissement propose une large gamme de services allant de la coupe classique aux transformations les plus audacieuses. Les experts du salon maîtrisent parfaitement l'art de la coloration pour apporter éclat et relief à vos cheveux. Une spécialité du salon réside dans le rattrapage de coupes complexes et le travail de précision sur cheveux courts. Les clients profitent d'un accueil chaleureux et d'un espace propre et moderne pour leurs soins capillaires.
Au cœur de Bar-le-Duc, Ophta Clinic - Dr Thierry MATHIEU propose une expertise complète pour la santé de vos yeux. Le cabinet assure des consultations variées allant du simple bilan de la vue au renouvellement rapide de prescriptions pour lunettes. Équipé de technologies de pointe, le centre réalise des examens approfondis tels que des fonds d'œil pour un diagnostic précis. L'organisation fluide permet une circulation rapide des patients tout en garantissant une prise en charge de haute qualité.
“Arrivée par le train à Bar le duc a 21h30 pour aller à l’hôtel Ibis. Une galère pour trouver un taxi. Merci à Krystel pour qui les petites courses n’existent pas ! Très agréable. Taxi à faire travailler la journée assurément”
“Très bonne école, organisée a l'écoute.”
“Très bon établissement surtout depuis l arrivé du meilleur professeur de SES Mr tricoche. Très apprécié de tous mais encore sous coté. Bisou de baumont, cher professeur. Au plaisir”
“Très bon collège. En y ayant de ma 6ème a ma 4ème je n'ai pas eu à me plaindre. Gère très bien les conflits. Très bonne cantine. Fait énormément de sorties et notamment de échanges en Allemagne et en Espagne pas cher du tout. A conseiller. Ne pas croire les rumeurs car elle sont fausses à 100%. Avis d'un élève.”