O'malo Romilly-sur-Seine
“Super fast-food situé à Romilly-sur-Seine ou on peut principalement y manger des kebabs, burgers et des salades. L’endroit est super propre et les personnes y travaillant sont très aimables. Le service est rapide. Les frites sont bien croustillantes, les O’yufka, petit wraps et mozza sticks sont délicieux. C’est d’ailleurs la première fois que je mange des mozza sticks dignes de ce nom. Les glaces sont bien fournies et succulentes. Sûrement le seul fast-food éthique de Romilly ! Je recommande vivement cet endroit qui saura ravir les papilles de toute la famille !”