Centre Equestre de Saint Dizier
“Sa fait déjà plus de 9ans que je suis dans se centre équestre super ambiance monitrice très agréable, ambiance familiale, tout le monde se parle est surtout tout le monde a le sourire est se respecte”
7 résultats trouvés
“Sa fait déjà plus de 9ans que je suis dans se centre équestre super ambiance monitrice très agréable, ambiance familiale, tout le monde se parle est surtout tout le monde a le sourire est se respecte”
“Toujours à l'écoute. Patience et professionnalisme. Excellent . N'hésitez pas à faire appel à cette formidable équipe. Toujours partie avec eux et jamais eu de problème sur place Ils sont vraiment de bons conseils. J'ai eu affaire tour à tour à tte l'équipe ils sont tous TOP.”
“Très bon accueil de Caroline, agréable, simple et efficace.”
“Rien à redire, tout est parfait”
“Super organisation, et un état d’esprit super sympa !”