Foustan'Elle
“Très belle boutique avec beaucoup de choix pour tous les goûts. Accueil toujours très chaleureux et conseils au top ! Je recommande vivement !!”
5 résultats trouvés
“Très belle boutique avec beaucoup de choix pour tous les goûts. Accueil toujours très chaleureux et conseils au top ! Je recommande vivement !!”
“Super Restaurant, je conseil vivement”
“Une superbe expérience lors d'un déjeuner avec mon frère. Les serveurs étaient courtois et arrangeants (nous avons demandé quelques modifications répondant à nos régimes alimentaires). Les flammekueches étaient délicieuses. Je reviendrai lors de mon prochain passage à Strasbourg”
“Très aimable, prix corrects et une diversité de produits pour tout le monde. J'adore !”
“Toujours une valeur sûre ! J’y vais depuis plusieurs années maintenant et je sais que la qualité sera au rendez-vous. Niveau prix c’est très correct pour la quantité servie. La terrasse est également un plus appréciable au printemps/été. Comparé à d’autres restaurants libanais de Strasbourg (plus cher) ils n’ont clairement pas à rougir!!”