La Cave d'Alex
“Simple et merveilleux ! Comme j’aime…”
3 résultats trouvés
“Simple et merveilleux ! Comme j’aime…”
“Je recommande à 1000% ! Enfin une bonne pizzeria savoureuse à Nancy. Les produits sont frais et de qualité. Du service à l'assiette c'est un sans faute ! Le gérant est super sympa et chaleureux. Il est aussi très arrangeant et n'hésite pas à s'adapter, notamment pour les végétariens. Je suis venue à plusieurs reprises et franchement au top. Les cookies sont délicieux aussi, à ne pas manquer.”
“Très bonne pizza, j’ai pris la pizza italienne avec supplément poivrons et elle était excellente ! La livraison fut rapide et les pizzas sont arrivés chaudes. Je recommande !”