Aperçu de l'annuaire
- 29 Entreprises au total
- 2.5 Note moyenne
- 69% Avec avis
- 62% Avec photos
29 résultats trouvés
Parcourez formation à Longwy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 29 résultats à Longwy, France. Note moyenne 2.5/5 basée sur 822 avis et notes.
“Très bon encadrement. Chouette club”
“Sans y mettre pieds, on sens et on a la certitude qu'un travail de professionnels qualifiés nous attend.”
“Bonjour, Je viens de sortir du salon Diagonal de longwy haut. Un accueil très agréable et coiffeuses très souriantes. Je suis sortie avec un brushing wavy magnifiquement réalisé. Je remercie d’ailleurs la coiffeuse et la directrice qui ont été de bons conseils pour la couleur ainsi que pour la coupe à réaliser. Je suis très satisfaite du travail réalisé et du lieu dans lequel j’ai été accueilli Bravo mesdames qui êtes toujours de bonne humeur!!!! Touria”
“Belle piscine.propre.temperature de l.eau agréable.”
“Super très sympa et professionnel bien vendu rapidement. Je recommande.”
“Nous avons passé un excellent moment au restaurant de l'école hôtelière de Longwy, Lycée Darche. Le service était impeccable et l'accueil chaleureux. Le menu proposait une belle variété de plats équilibrés, ce qui était très appréciable. Nous avons eu une expérience très agréable et nous avons hâte d'y retourner."”
“Très ancienne élève de cette école je recommande vivement.M.Nau prof de bijouterie,M et Mme Doudou, Mme Tina prof de histoire de l art ainsi que ma prof de dessein …que de bons souvenirs..merci à vous encore pour ces 4 années passées à Longwy”
“Un service impeccable, complet et rapide. La dame s'occupe de tout, en plus d'être très agréable et disponible ! Nous avons déjà fait deux fois appel à ses services, un vrai soulagement vu la difficulté de gestion des papiers administratifs relatifs aux immatriculations!”
“Bonjour l’équipe TGL, Je tenais d’abord à vous remercier pour la qualité de votre réseau. Les bus sont fiables, les horaires globalement respectés et les conducteurs sont toujours agréables et professionnels. C’est un vrai confort d’avoir un service comme le vôtre sur le secteur de Longwy. J’aimerais cependant partager une idée d’amélioration qui pourrait, je pense, faciliter la vie de nombreux usagers. Ce serait intéressant d’intégrer dans votre application un onglet « Carte de bus » permettant d’enregistrer sa carte directement via NFC sur le téléphone. De cette manière, les voyageurs pourraient valider leur trajet simplement avec leur smartphone, même en cas d’oubli de la carte physique. Ce système existe déjà dans d’autres réseaux de transport et a montré son efficacité : gain de temps lors de la montée dans le bus, réduction des files d’attente, et surtout tranquillité d’esprit pour les usagers. L’appli pourrait également prévoir une fonction hors ligne pour que la validation soit possible même sans connexion internet. Je pense que cette évolution apporterait un vrai plus en modernisant encore davantage vos services, et permettrait d’attirer encore plus de monde vers les transports en commun, notamment les jeunes qui utilisent beaucoup leur téléphone. Merci de prendre en considération cette proposition, et bravo encore pour le travail déjà accompli par vos équipes au quotidien. Cordialement.”
“Mon avis ne concerne que la partie magasin. Ça fait plusieurs fois que je passe au magasin souvent juste pour un conseil et je suis toujours très bien reçue. Le personnel prends le temps de chercher la meilleure solution au meilleur prix. Dernière expérience ce matin pour une batterie et je remercie la personne qui m'a permis de trouver une solution à un prix raisonnable, et qui a pris le temps de chercher. Les prix sont plus élevés que sur le net mais avec la carte on économise 25% pour les urgences c'est pratique”
“une scolarité qui c'est déroulée au mieux des professeurs soucieux de la réussite de leurs élèves , brevet obtenu avec mention très bien”
“Ancienne étudiante en STMG promotion 2018. J'y ai refais une intervention. Bon professeurs soucieux du niveau des élèves, aide à ceux en difficultés, bons AE soucieux du climat social et du bien être des élèves. Classe mixte socialement. Seul inconvénient : les travaux ! Mais le nouveau bâtiment neuf est magnifique (visité en mars 2019 !).”
“Un enseignement de qualité dans d anciens locaux. Je recommende vivement.”
“Je suis allée récupérer mon colis ce samedi et je ne peux dire que du bien sur le travail de cette personne. Professionnel et respectueux tout y est contrairement à ce qui se dit dans les commentaires ignobles J offre un 5/5 que le monsieur merite amplement.”
“C est un très bon réparateur une personne qui connait très bien sont métiers un problème on peut compter sur lui”