Aperçu de l'annuaire
- 51 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 80% Avec avis
- 51% Avec photos
51 résultats trouvés
Parcourez formation competences en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 51 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.4/5 basée sur 535 avis et notes.
“Merci à toute l'équipe d'Academy Form et moi pour cette formation CQP de 5 mois en 2024/2025! Une très belle aventure humaine et des formateurs au Top !!!!”
“Lieu accueillant. Personnels compétents et attentionnés avec les enfants. Plein d'activité accès sur la nature: découverte du monde des abeilles, confection de marionnette, activité oeufs de Pâques,.... Les bambins sont enchantés et émerveillés. Une semaine a la découverte de la nature et des étoiles plein les yeux.”
“L'organisation, la réalisation et le déroulement du bilan, tout a été parfait. Je suis très content de l'avoir suivi et la synthèse finale donne une vraie vision d'ensemble de soi, très juste.”
“Auto école au top Gilles et Lucile sont très aimables ne stress pas et de bon pédagogues De plus vous conduisez des voitures récentes citadine comme suv ce qui apprend la conduite sur plusieurs véhicules. je recommande les yeux fermés”
“Super bien accueilli, madame est d’une gentillesse exceptionnelle. Chat très sal et blessé après avoir disparu pendant quelques mois nous l’avons fait nettoyer il en es ressorti tout propre et sentait très bon !”
“Heureusement que c'est là pour les étudiants. Pour avoir testé de nombreuses activités, l'offre est vraiment super. Très utile également quand on est en STAPS et qu'il faut s'entraîner dans des sports qui ne sont pas les nôtres.”
“Étant le créateur de ce lieu sur Google maps, je ne peux que me féliciter et donc mettre 5 étoiles. Sur ce, bonne journée”
“Très bon accueil , à l'écoute, bien être garanti”
“Trois permis dans cette auto école très professionnelle et à l'écoute des personnes”
“Super lycée, où le mot éducation et respect de l'autre sont au top. La direction est au top. Et ils font beaucoup pour leur élèves. Merciiii.”
“J'ai joué dans ce club de badminton et j'ai adoré. L'ambiance est chaleureuse et les gens sont sympathiques et encourageants. On trouve toujours facilement une partie. C'est devenu un de mes endroits préférés pour me détendre, rester actif et rencontrer des gens formidables. Je le recommande vivement.”
“Meilleure école du monde, mr munoz, madame Charotte et madame Meunier vous êtes les meilleurs”
“Le collège est bien mais je me suis fait caillasse par un surveillant”
“Très accueillant le patron donne de très bons conseils. Matériels de toutes sortes accessibles à toutes les bourses. N'hésitez pas.”
“Bel endroit! Les professeurs sont géniaux !”
“Très bien et de la place pour garer les voitures”
“Ils y mettent en confiance les mamans l'ambiance et bonne”
“Très bien, du personnel très compétant et à l écoute.”