Gendarmerie Nationale - École de Chaumont
“Je suis parti au bout de deux jours , mais cadre magnifique , attention , il faut être très téméraire pour cet école , c’est très difficile et il faut un sacré mental. Vous n’aurez pas le temps de vous sociabiliser . Les cadres sont très sympathiques . Pour ma part le cadre militaire je n’ai absolument pas adhérer étant civile .je vais m’orienter vers la police nationale , qui eux ne sont beaucoup plus souple en école . Bref cette école c’est l’élite de la gendarmerie , c’est pas n’importe qui , qui en sort. Elle a une sacrée réputation sur sa difficulté.”