YAPAN SUSHI Strasbourg
“Le restaurant vient d’être rénové pour ses 15 ans, et le nouveau cadre est à la fois chic, cosy et chaleureux. Les sushis sont raffinés et originaux. Mention spéciale pour les rolls signature et les yakitoris.”
8 résultats trouvés
“Le restaurant vient d’être rénové pour ses 15 ans, et le nouveau cadre est à la fois chic, cosy et chaleureux. Les sushis sont raffinés et originaux. Mention spéciale pour les rolls signature et les yakitoris.”
“Excellent ! Les sushis sont très bons et le rapport qualité prix est top La livraison à domicile est hyper rapide, je recommande”
“J’ai l’habitude de manger ici assez souvent, le personnel est sympathique , et au petit soins et surtout Vous accueille avec un grand sourire , leurs plats rien à dire un délice et en plus frais !”
“Deuxième Restaurant Kansaï Sushi à Strasbourg. Sur place, à emporter ou en livraison. Toujours très bonne qualité ! Ma deuxième visite chez Kansaï Sushi à Neudorf: La nourriture et le service sont toujours au top ! Nouvelle déco, jolies tables et chaises confortables, idéal pour s’y installer et passer un moment au frais, la climatisation a été installée. Merci à toute l’équipe !”
“Délicieux, accueillant, ambiance cosy et chaleureuse. Ratio poisson/riz généreux. Service top. Si vous voulez un repas de midi rapide avec un rapport qualité/prix excellent, c’est la bonne adresse. En + la soupe miso est énorme !!!!”
“Juste parfait, que ce soit au niveau de la qualité des produits, du goût, de l’accueil, du service… Je n’ai rien à dire. Le fait de commander depuis une tablette est un concept génial et super pratique. L’ambiance global est très chaleureuse et le personnel est au top. C’est sans doute le meilleur restaurant de sushis de Strasbourg! On reviendra !!”
“Mon mari nous a commandé des sushis de ce restaurant. La livraison était rapide et les sushis étaient en bonne condition . Les sushis sont frais et de qualité et ça se ressent à la première bouchée. Je recommande”
“J’ai passé un agréable moment avec des amis. Je recommande ce restaurant le service a été rapide et efficace et le personnel très aimable.”