Aperçu de l'annuaire
- 1,712 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 83% Avec avis
- 51% Avec photos
1712 résultats trouvés
Parcourez maladies en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,712 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.5/5 basée sur 86,002 avis et notes. La liste ci-dessous comprend maladies de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Troyes, Chaumont et d'autres.
“Bonjour Secrétaire et dentiste exemplaire. Je recommande.”
Situé à Chaumont, au 12 Rue de la Maladière, le cabinet Drs Leplomb & Hinzelin est dédié à l’orthodontie exclusive. Pensé pour accompagner enfants, adolescents et adultes, il propose une prise en charge centrée sur la correction de l’alignement dentaire et l’harmonie du sourire. Le cabinet réalise des bilans orthodontiques complets afin d’évaluer l’occlusion, la position des dents et les besoins fonctionnels. Les traitements sont ensuite planifiés de manière personnalisée, avec un suivi régulier tout au long de l’évolution.
“Très professionnel, économique, rapide et efficace, je recommande fortement”
“Garage au top, accueil parfait, vendeur très professionnel je recommande et conseille a 100% ce garage ! Ma voiture étais plus que propre en plus c’est ma première voiture. Je suis très contente de cet achat. Merci encore pour votre sérieux.”
“Garagiste incroyable : en quelques minutes il trouve la panne et ultra professionnellement nous répare cela, alors qu on arrive à l improviste ! Vraiment très sympathique, connaît parfaitement son métier, ici le mot service prend tout son sens. Nous recommandons, on aimerait avoir ce professionnel chez nous ! L atelier est à l image du garagiste : travail propre, net, précis... parfait.”
“J'étais sur le chemin du retour depuis suisse vers Normandie. Énième panne du véhicule nouvellement acheté d'occasion auprès d'un particulier. Il fallait que je rentre le plus vite possible chez moi. Le responsable de ce garage comme sa femme et son père ont vraiment été géniaux avec moi. Ils ont accepté de recharger la batterie en espérant que ça ne soit que ça mais consciencieux il a, quelques heures après quand pas encore chargée proposé de filer une batterie de secours au cas où et surtout il a proposé d'amener la voiture pour verif. Il a pu voir les problèmes, m'a changé entre autre l'alternateur en faisant tout pour en trouver un, me le mettre et faire repartir la voiture au plus vite pour que je puisse rentrer chez moi. Il a été vraiment pro, il connaît son métier, il a de l'or dans les mains car en plus d'être pro, consciencieux, il est aussi super responsable et vraiment sympathique. Il m'a même conseillé pour ce que je devais faire contre le vendeur et un CT défaillant. Mon gros regret est qu'il soit du côté de Troyes et non par chez moi car j'aurai aimé l'avoir comme mécano régulier après. Prix des pièces et main d'œuvre en urgence, priorité... Tout à fait correct et arrangeant au vue de ma situation très difficile avec les pannes/garages à répétition en quelques jours. Je recommande vraiment vivement. Si je repasse un jour vers Troyes et que j'ai besoin d'un garagiste, j'irai direct chez BABASS AUTO. Encore merci à vous 3. Cdt Anais”
“De quoi se balader suffisamment longtemps. Des airs de sports sont également présentes pour s'entraîner et/ou s'exercer au mieux. Un terrain de basket est également présent. Suffisamment ombragé, idéal lors de grosses chaleurs. Pas trouvé de jeux pour enfants, mais peut-être pas allée assez loin. Les vélos sont acceptés. Il y a des bancs pour se reposer et plusieurs poubelles.”
“Office du Tourisme de Chaumont Aujourd'hui, "Saint Valentin" figure sur notre antique calendrier. Valentin et Valentine promenant leurs tendres sentiments dans les rues de Chaumont trouvent ça et là des échos à l'expression de leur idylle : c'est le parti pris de l'office du tourisme qui nous invite à porter un regard passionné sur notre belle cité. En commençant par la mairie bien sûr. C'est le lieu où les représentants des citoyens recueillent et consignent les engagements des amours débutantes (Oui ?). Au fronton de l' Hôtel de Ville les armoiries de Chaumont rappellent l'union mouvementée du Comté de Champagne et du Royaume de France.( Sans que l'assentiment du peuple assujetti n'ait été sollicité. Non ?). Au square du Boulingrin, la réplique de la statue romantique de Bouchardon présente " Éros taillant ses flèches dans la massue d'un Hercule singulièrement vaincu." Sous le kiosque à musique, une sculpture naturaliste , taillée dans un tronc d'arbre, un "accroche-coeur", étend ses branches et ses feuilles sur lesquelles tous nos noms sont désormais inscrits. Cette œuvre a été réalisée par les jardiniers de la ville. Ils rendent ainsi hommage à la Nature dont nous faisons partie, et ils rappellent à notre souvenir leur collègue et artiste David Balva ( sculpteur de " la femme au muguet" , la mante religieuse géante...). Au square Philippe Lebon, les oiseaux entament leurs parades amoureuses et leurs chants ponctuent les cycles de la Nature. Anne Braud qui conduit la visite ne manque pas d'humour. Elle interprète les éléments d'architecture. Les tourelles rondes n'evoquent-elles pas les rondeurs féminines, invitations flagrantes à l'amour charnel ? Les balcons en fer forgé ne sont-ils pas ceux de Juliette vers lesquels soupirent les désirs de Roméo ? D'autres questions ont été ajoutées par les participants à la visite. Devant l' Hôtel de Ville : "Fraternité " le terme de notre devise "Liberté Égalité Fraternité " représente-t-il l'amour de la République pour laquelle tant de révolutionnaires ont sacrifié leurs vies ? Devant le "Mémorial americain" : Pour qui pour quoi est-on encore prêt à se sacrifier ? Pour l'amour sacré de la patrie ? Devant la Basilique Saint Jean : la proclamation chrétienne " Aimons nous les uns les autres" ne peut-elle pas inspirer, même les athées ? Devant le froid glaçant de cette soirée hivernale : Où était "la Rue Chaude" ? Comme d'habitude, tout s'est termine par des agapes (mot dérivé de "agapé , l'amour inconditionnel) frugales mais delicieuses . L'Apero de la visite-apero, a réchauffé les corps et les cœurs. (Les produits haut-marnais avaient pu être réunis parce que nous avions versé notre participation financière lors de notre inscription. ) Avons-nous alors rêvé d'inscrire "Valentine et Valentin" sur chacun des jours de notre calendrier renouvelé ? Merci pour cette passionnante découverte et je suis loin ici d'en avoir dévoilé tous les charmes.”
“Salle d'haltérophilie musculation au top. Coach et ambiance super!”
“Franchement, je pense ne jamais être aller dans un kebab aussi parfait. J'y vais depuis un an avec mes collègues et on a toujours un accueil chaleureux par le Chef. Je conseille vivement ce lieu si vous voulez une bouffe pas chère mais bonne avec un Chef à l'écoute. Je continuerai à venir”
“Garage pratique et très professionnel”
“Super équipe, très bonne ambiance, je recommande.”
“Service parfait tant sur la ponctualité que sur l'accompagnement. Conductrice prudente et inspirant la confiance. Personne joviale et mettant à l'aise. Pas compliquée et arrangeante. Je recommande vivement.”
“Bonjour merci a marine pour son professionnalisme sa ponctualité et sa gentillesse Je la recommande bonne journée”
“Rendez-vous très rapide ! Ma fille de 4 ans a passé un agréable moment et nous sommes très satisfaite du résultat merci encore”
“un grand merci à Sandrine pour ses conseils, son efficacité et sa rapidité.”
“Une équipe au top et à l'écoute. MMA Pontfaverger s'est battu bec et ongles pour nous soutenir face à la "maison mère" MMA qui était à deux doigts de ne plus nous assurer. Un grand merci pour leur professionnalisme !”
“Entreprise sérieuse, à l'écoute de ses clients. Toujours à la recherche d'une solution. Je conseille à 100%. Chez eux depuis plusieurs décennies.”
“Lors de la souscription de mes contrats, Madame Brigitte BAUDUIN m'a très tien conseillé. Elle est très professionnelle, réactive et à l'écoute. Je recommande vivement cette agence.”
“Le Docteur Fontaine est très professionnel et a l’écoute de ses patients. Il a été très patient et gentil avec mon petit garçon qui avait très peur des tests. Merci également au petit doudou éléphant.”
“Très bon conseiller,très bien renseigné et de bons conseils. Merci à Nicolas Bedel”
“Nid de guêpes découvert un dimanche, contacté le lundi, M. est venu le mardi après midi. Intervention rapide. Rien à redire, juste parfait.”
“Je recommande cette agence pour sa rapidité dans les échanges.”