Institut la Vie En Rose
“Accueil très chaleureux, on se sent en confiance, finitions soignées, les produits qui sont de très bonnes qualités et naturels. C'est toujours avec plaisir que je me rends à mon rendez-vous, de très bon conseils et toujours très professionnelle et souriante. Melinda est l'esthéticienne dont toutes les femmes auraient besoin ! Je recommande vivement !”