Aperçu de l'annuaire
- 2,180 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 90% Avec photos
2180 résultats trouvés
Parcourez menu en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,180 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.1/5 basée sur 987,751 avis et notes. La liste ci-dessous comprend menu de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Troyes, Charleville-Mézières et d'autres.
“J’étais de passage dans cette ville et tout était vraiment parfait. - le personnel très sympathique - la pizza succulente et bien garnie. - le service accueillant et la salle chaleureuse. - ils m’ont offert en plus la boisson. Je suis très content de ma découverte. Et je leur dit comme Mr Lafesse dit : "POURVUES QUE ÇA DURE "”
“Super accueil, très rapide ! Prix raisonnable. Bonne quantité ! Tjr satisfait. Je recommande fortement. Pour moi meilleur tacos du secteur les yeux fermé.”
“Petite restauration qui vient d'ouvrir sur Haguenau. Pour le moment j'ai seulement goûté les pizzas qui sont savoureuses. Il me tarde de manger les burgers qui me mettent l'eau à la bouche. De plus nous sommes accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Je recommande à tout les amateurs de pizza/burger.”
“Je me suis rendue à plusieurs reprises à cette pizzeria. Tout est exceptionnel: les pizzas, les pâtes, les sandwichs, l’accueil le cuisinier! Sans oublier leur prix très abordable Je vous recommande à 1000% on reviendra!!”
“Un vrai coup de cœur ! Nous sommes venues entre copines ce midi et c’est tout simplement le meilleur restaurant japonais que nous ayons testé. Les plats étaient savoureux, frais et parfaitement équilibrés, on s’est régalées du début à la fin. Le service était irréprochable : attentionné, rapide et avec le sourire. Une adresse que je recommande les yeux fermés et où nous reviendrons sans hésiter !”
“Livraison très rapide et livreur agréable. Je recommande ils sont très réactif. Le top”
“Très très bien pour manger sur le pouce. Matière première de qualité, très bien cuisiner”
“De très bon sandwich, et aussi de bonnes et jolies glaces. En plus ils sont super sympathique, toujours le sourire Je recommande sans hésiter”
“L'arrêt à Épinal n'était pas prévu et nous avons fini dans ce restaurant essentiellement car ma compagne végétarienne pouvait y manger sans se contenter d'accompagnements... Heureux hasard, car dans ce tout petit restaurant, tout était délicieux de l'entrée au dessert ! La carte revisite des classiques ou se laisse aller à l'inventivité mais c'était très agréable pour toute la famille !”
“Waouh que dire !!! Une première pour moi la cuisine libanaise, et franchement....... Pfiouuuu. Un délice. J'ai mangé un vrai festin pour moi. Merci, vraiment. Une super cuisine franchement, à la fois simple et raffinée, très goûteuse, un fondant au chocolat VRAIMENT fondant... Ça fait plaisir. Et un service irréprochable. La serveuse est tellement souriante et d'une patience exemplaire avec certains clients plus que désagréables..... Toujours le sourire aux lèvres, aux petits soins. Nous avons passé un excellent moment et avons ravi nos papilles. Merci. C'était un merveilleux voyage.”
“Endroit incroyable ! Nous étions cinq, dont deux enfants et un ado. Les menus enfants n'étaient pas là pour faire beau sur la carte, c'étaient de vrais burgers et nuggets faits maison ! Les plats des grands étaient délicieux aussi (cannelloni crevette, poutine, burger maroilles). Les conseils pour les boissons étaient tellement judicieux qu'il a eu deux tournées ! Sans parler du serveur et du chef, deux personnes ô combien sympathiques et professionnelles. C'était notre première fois car on est de passage, mais dès que l'occasion se représentera ce sera là qu'on réservera. PS : musique et déco aussi au top, un vrai coup de coeur”
“Si vous passez dans les Ardennes, je vous recommande vraiment de vous arrêter au Cuisine 19. Nous y sommes allés en couple et avons passé une très belle soirée. Le restaurant est petit, ce qui crée une atmosphère familiale et vraiment agréable. On a l’impression d’être accueillis chez des amis, et l’attention portée aux petits détails et aux anecdotes de la décoration est très appréciable. Les plats offrent des saveurs authentiques et traditionnelles, mais en même temps abouties et travaillées pour le plaisir des papilles. C’est simple, mais parfaitement maîtrisé. Nous avons choisi le menu en quatre services avec l’accord des vins, produits par le propriétaire dans le sud de la France. Tout était très bon et les vins parfaitement adaptés, laissez Eric vous guider. Le sanglier à la pomme a été une très belle découverte, avec de fines notes d’orange. Eric et Frédéric sont très sympathiques et prennent le temps de discuter avec les clients, ce qui renforce encore l’atmosphère chaleureuse et intime, comme à la maison. On a vraiment beaucoup aimé, et on reviendra avec plaisir. Vi aspetto in Lussemburgo eh!!”
“Une très belle découverte! Une offre complète, des produits de qualité et une envie d’y retourner! Mention spéciale aux « Maki Crousty » qui sont juste incroyables! Les meilleurs sushis que j’ai goûté! A très vite!”
“J'ai encore eu le plaisir de dîner Chez Maen, un joyau caché offrant une fusion délicieuse des saveurs syriennes à Saint André Les Vergers. Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été enveloppé d'une ambiance chaleureuse et accueillante qui a donné le ton à un voyage culinaire exceptionnel. Les propriétaires, un couple charmant, ont rendu l'expérience vraiment mémorable. Leur chaleur et leur hospitalité authentiques ont ajouté une touche personnelle à la soirée. L'équipe mari et femme dégageait une passion pour leur métier, évidente dans tous les aspects de l'expérience. Le menu présentait une variété de plats, mettant fortement l'accent sur les options véganes et végétariennes. L'attention portée aux détails dans la création de ces délices à base de plantes était remarquable, satisfaisant à la fois les convives soucieux de leur santé et ceux qui ont un penchant pour une cuisine syrienne audacieuse et authentique. J'ai goûté plusieurs plats différents et ils ont surpassé toutes mes attentes. Les saveurs étaient éclatantes, chaque ingrédient contribuant à une symphonie harmonieuse de goûts. L'habileté culinaire démontrée dans ce plat reflétait le dévouement du chef à créer des options véganes mémorables et innovantes. Pour ceux qui apprécient la cuisine syrienne traditionnelle ou même ceux qui souhaitent la découvrir, le menu offrait une riche palette de saveurs. Tout au long de la soirée, les propriétaires ont échangé avec les convives, partageant des anecdotes sur l'origine des plats et la signification culturelle de chaque saveur. Cette couche supplémentaire d'histoire a enrichi l'expérience culinaire, créant un lien entre la nourriture et ses racines culturelles. Chez Maen est plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est un havre culinaire où passion, chaleur et saveur convergent. Le dévouement des propriétaires, les délicieuses options véganes et végétariennes, et l'authenticité des plats syriens en font une destination incontournable pour tout amateur de gastronomie. Ne manquez pas l'opportunité de savourer les offrandes extraordinaires Chez Maen.”
“LA découverte du moment. Ambiance conviviale. La tenancière est authentique et énergique. La cuisine est excellente. Les prix sont abordables. Nous étions avec notre bébé et c’est parfois un peu compliqué mais nous avons été mis totalement à l’aise dans une atmosphère bienveillante. Un moment en famille excellent !”
“Superbe restaurant! C’est vraiment un endroit cosy et plaisant. La carte est très varié, service rapide et l’équipe est très souriante Un restaurant hyper agréable pour un petit moment sympathique Au plaisir ☺️”
“Depuis que nous connaissons cette adresse nous avons retrouvé le plaisir de manger de bonnes choses. Que ce soit la viande ou les produits traiteur tout y est excellent. Le fait maison est à prix très raisonnable et nous retrouvons les saveurs oubliées des plats de nos parents. Je mets sans hésitation 5 étoiles bien méritées.”
“Superbes serres et jardins multicolores, accueil sympa et plants de qualité”
“Nous sommes passés boire un verre et avons été très bien accueillis. Très bonne ambiance musicale. Je recommande cet endroit et y reviendrais avec plaisir.”
“Une belle découverte. Les pizzas sont excellentes, bien garnies, généreuses et la pâte croustillante à souhait. Le cadre est chaleureux. Vraiment super!”
“Restaurant agréable, très bonne cuisine,assiettes généreuses et cuisine faite maison . Je recommande”
“Je suis allé manger avec ma femme, nous nous sommes régalé, service au top, équipe souriante et service super! Nourriture succulente! Je recommande fortement! Merci à vous pour cet accueil et ces plats!”
“Meilleures pizzas dans la région! Pâte fine et croustillante, garniture de qualité et en quantité! Rapport qualité/prix excellent! Grand choix dans les pizzas, il y en a pour tous les goûts!”
“Bus truck qui vaut le détour. Bon rapport qualité/quantité/prix et un acceuil (décoration et humain) très agréable. Mention spéciale pour les desserts, également faits maison.”
“Des plats savoureux et raffinés servis par un personnel attentionné dans un cadre lumineux et agréable ! Le restaurant Anthon vaut le détour !”
“Nous y avons mangé hier soir (30 avril) et le repas était très très bon. Les plats bien présentés, la déco du lieu chaleureuse et le service au top! Nous sommes ravis de notre soirée. Merci à vous!”
“Découvert sur uber eat vendredi dernier, le livreur a volé ma commande, comme j’avais vraiment envie de goûté, je recommande dimanche soir, et l’équipe a eu la délicate attention de me laisser un petit mot sur la boîte à pizza, merci beaucoup, je sais que ce qui est arrivé n’est pas de votre faute, de plus les pizzas sont très bonnes !”
“C’est un sans faute pour nous, nous avons passé le week-end à 6. Le camping est agréable et propose pas mal de prestations. Le restaurant est à l’image du camping ! La qualité des produits est la, la cuisine également. L’ambiance est au rendez, ils savent recevoir et animent le repas comme il se doit. Un excellent week-end, merci pour la qualité de votre prestation. PS: le brunch est excellent. Les dijonnaise”
“Restaurant très accueillant. Nous avons apprécié la cuisine que j’ai fait découvrir à mon époux après y être allée avec une amie. Je le ferai également découvrir à mes enfants. »”
“Je recommande !!!! Les pizzas était incroyable est en plus l'accueil était super ! On reviendra !”