Dacia Bar Le Duc - BYmyCAR
“Merci José pour accueil très sympa et ta bonne humeur tu est à l ecoute des personnes toujours souriant encore merci à toi Merci beaucoup Susana pour votre accueil très sympa merci à vous tous vos êtes une super équipes merci à vous”