Aperçu de l'annuaire
- 135 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 64% Avec photos
135 résultats trouvés
Parcourez moda en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 135 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.7/5 basée sur 8,875 avis et notes. La liste ci-dessous comprend moda de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Haguenau, Charleville-Mézières et d'autres.
“Trop trop belles les chaussures”
“Jolie boutique Très bon.accueil ..”
“Toujours une bonne expérience d'être en shopping privilégié où Karine est super bonne conseillère sans insistance. Des articles très tendances côtoient des classiques incontournables, le tout à des prix très raisonnables et dans des disponibilités de tailles petites à très grandes. Super ! (beaucoup d'articles made in Europe :D donc pas besoin de Chine ou du Bangladesh et aujourd'hui ça compte)”
“Super magasin !! Joëlle toujours au top !!”
“Je recommande. La vendeuse m'a bien accueilli. J'y suis sortie avec mon bonheur pour terminer mon costume pour Halloween.”
“Contrairement à ce que j'ai lu le personnel est tout simplement adorable. Très polis autant les uns que les autres et ils vous proposent de commander lorsqu'ils n'ont pas votre taille. Je recommande vraiment”
“Magasin propre et bien rangé, avec beaucoup de choix aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. Les cabines sont propres et spacieuses, et les collections sont régulièrement renouvelées. Très bon rapport qualité-prix, je recommande !”
“Très bonne expérience avec le jeune homme responsable de la boutique lors de ma visite. Il a été très réactif et à l'écoute. Je recommande.”
“Le personnel de la boutique s'est montré accueillant et connait très bien les spécificités des modèles présentés, très bon conseil pour mon expérience”
“Super, tout pleins de bijoux et petits accessoires vraiment pas mal !”
“Magasin chaleureux ! Les vendeuses sont à l’écoute de nos attentes et très bon service client ! Je recommande ! Ma copine a adoré le cadeau que je lui achète là-bas !”
“Une robe de mariée juste incroyable merci beaucoup à toi d’avoir partagé ces moments. Une personne très professionnelle qui travaille vraiment avec le cœur.”
“Personne très sympathique, toujours bien accueilli”
“On y trouve de quoi faire des cadeaux originaux, et la vendeuse est super sympa !”
“Une super boutique avec de chouettes articles, et de bons conseillers très agréables”
“Des vendeuses qui connaissent leur métier, on rentre avec une idée et on resort avec la tenue parfaite et le sourire, toujours de très bon conseils.”
“Un bienvenu à l'accueil..une équipe agréable...à l'écoute, compétente et prête à vous rendre service .. Julie à la caisse m'a même aidée à faire ma carte client avec beaucoup d'empathie et de patience. Merci à vous toutes mesdames votre gentilesse fait du bien aux clients. Restez comme vous êtes!”
“Excellent magasin, superbes vêtements, accueil très chaleureux comme d habitude, personnel très agréable et souriant, magasin très propre et toujours bien rangé”
“Jolie petite boutique, et très bon accueil”
“Beau magasin beau produit La dame qui nous conseille dans les cabines est vraiment très bien. Patiente honnête et à l'écoute. Je recommande.”
“Oh Kelly ! Top ! Vous êtes toujours de très bons conseils, toujours patiente avec moi, très commerçante et tout ça avec votre jolie sourire. Merci pour tout ! Restez comme vous êtes !”
“Nous avons très bien été reçu par les vendeuses, elles ont su nous conseiller et ont été très agréables Nous reviendrons sans hésiter”
“Très agréable, des collections qui se renouvellent sans cesse ! Top je recommande”
“De nombreuses visites est je ressort toujours avec le sourire ! J’adore ce magasin est encore plus le personnel ! Ça donne envie d’y retourner ! Très bien accompagné tout le long des achats est beaucoup de conseil venant d’eux sa fait plaisir venant du Auchan de mont saint Martin !”
“Beade produits prix corrects Grande amabilité”
“Une très bonne expérience pour la réouverture !”
“Une boutique juste au top! Une équipe professionnelle, à l'écoute & agréable. De très belles tenues hommes & des robes de mariées pour tous les goûts! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)”