Dolce & Salato
“Belle découverte! Plats savoureux et copieux, excellent rapport qualité prix !”
8 résultats trouvés
“Belle découverte! Plats savoureux et copieux, excellent rapport qualité prix !”
Installé sur la Place de la République à Givet, ce salon spécialisé propose un service de coiffure et de barbier de haute qualité. L'établissement se distingue par son approche moderne et dynamique de la coiffure masculine et infantile. Les prestations incluent des coupes tendance, l'entretien de la barbe et l'utilisation de produits professionnels de renom. Le salon offre la flexibilité de services sans rendez-vous pour s'adapter aux emplois du temps chargés. Une attention particulière est accordée à la morphologie de chaque client pour un résultat personnalisé.
“Merci à toute l’équipe de l’Agence SG de Givet pour son professionnalisme, son accompagnement dans des moments difficiles et sa bienveillance. Bravo, continuez comme cela. Bien Cordialement.”
“L'accueil est chaleureux, et l'équipe est toujours disponible pour nous conseiller avec le sourire. Les rayons sont bien organisés, et il y a une belle diversité de produits à des prix très compétitifs. Le magasin est propre, bien éclairé et les caisses sont rapides, ce qui rend mes courses agréables et efficaces. C'est un plaisir de faire mes courses ici, et je recommande vivement Netto Givet à tous ceux qui cherchent à faire des économies tout en ayant des produits de qualité.”
“Très bon accueil en boutique ! Le personnel est à l’écoute et de bon conseil. Je cherchais un cadeau pour ma fille et j’ai été parfaitement accompagné dans mon choix. Le magasin est agréable et bien agencé, avec un large choix de produits. Une très bonne expérience, je reviendrai avec plaisir.”
“Bien achalandé, propre, pas trop d'attente en caisse, personnel sympathique.”
“je tiens à souligner l’efficacité de Mélanine: la fleuriste qui fait un travail extra, je ressens la passion ainsi que la relation clientèle qui lui tient à cœur. elle vous écoute, conseil et effectue de nombreuses composition juste magnifique. un professionnalisme et une active ainsi que le sourire, que l'on ne retrouve pas chez sa remplaçante malheureusement.courez s'y!”
“Je suis toujours ravie de mes achats chez 13or. Le personnel est très aimable et à l'écoute, ce qui rend chaque expérience agréable. J'ai récemment acheté une gourmette pour un baptême et j'ai été très bien conseillée. La gravure était soignée et raffinée, un vrai travail de qualité. Je n'ai jamais été déçue par mes achats dans cette bijouterie, et je recommande vivement !”