Institut de Cancérologie de Lorraine (ICL) - Alexis Vautrin
“Une prise en charge plus que professionnelle par l'ensemble de lequipe de l'établissement. Ayant du passer 2 fois au bloc opératoire, ,voila ce que j’ai à dire : Une chirurgien (Dr Beulque) à l'écoute, bienvaillante, comprenant les questions et inquiétudes faisant au mieux pour rassurer, conseiller et accompagner. Toujours présente pour ses patients. Une equipe de bloc (IBODE,IADE) consciencieuse, chaleureuse et qui sait vous rassurer. Une equipe de chirurgie ambulatoire ( IDE, AS) toujours là pour voir si vous allez bien, à votre écoute, et present pour prendre soins de vous. Un point négatif : la 1ere Chirurgien qui devait me prendre en charge (que je tairais le nom par respect) qui n’a aucun tact, absence de connaissance des protocoles d’annonce et ne prenait aucun temps de réponse aux questions..”