Pharmacie du Schloessel
“Très bonne pharmacie, personnel sympathique”
5 résultats trouvés
“Très bonne pharmacie, personnel sympathique”
“Excellente pharmacie, avec une pharmacienne de garde à la fois aimable et très professionnelle. Je recommande vivement.”
“Pharmacie très professionnelle et qui sait s'adapter à ses clients.”
“Un accueil chaleureux et bienveillant. Des conseils avisés, toujours accompagnés d’explications claires. En somme, exactement ce que l’on attend d’une pharmacie de qualité. Je recommande fortement cette pharmacie !”
“Bon service. L’accueil était aimable et le pharmacien a pris le temps de m’expliquer les nouveaux médicaments que l’on m’avait prescrit. Dans l’ensemble une agréable surprise car, de passage à Schiltigheim, je ne connaissais pas cette pharmacie.”