Aperçu de l'annuaire
- 1,007 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 83% Avec photos
1007 résultats trouvés
Parcourez orientations en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,007 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.0/5 basée sur 276,645 avis et notes. La liste ci-dessous comprend orientations de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Haguenau, Charleville-Mézières et d'autres.
“Excellent, un superbe restaurant avec une belle salle typique à l'intérieur et une petite terrasse à l'extérieur. La cuisine, le menu était bien authentique et le service était attentif avec une vraie gentillesse. On a pris les bricks à l'œuf pour l'entrée, bien croustillant et savoureux. Après, c'était le couscous, la bonne viande avec une semoule bien fine. Beaucoup de légumes frais et avec une sauce délicieuse. Un très bon café pour finir. Un vrai régal !”
“Venu aujourd'hui pour 7 personnes. Nous avons passé un agréable moment en ce jour particulier pour l'office de notre grand père italien. Histoire de porter un dernier hommage. De très bon plats ! Une cuisine italienne comme il se doit. Une déco sur le thème des origines du chef. Un resto familial et convivial que je recommande avec le plus grand plaisir. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons.”
“Très bon couscous. Service impeccable et animation très sympathique”
“Chez Toshi, c'est une vraie bonne cuisine traditionnelle et gastronomique à la française avec beaucoup de raffinement et d'élégance à la japonaise car le Chef Toshi est un Maître qui excelle dans son Art Culinaire avec beaucoup d'imagination au niveau des saveurs et de la présentation de ses assiettes. Madame vous sert à table avec la discrétion et la sagesse de ces femmes qui font de la cérémonie du thé (Chanoyu) un moment inoubliable où le corps et l'esprit ne font plus qu'un. C'est l'endroit parfait, à Charleville, pour un repas familial, amical ou encore en amoureux. La Ballotine de Lapin au foie gras, pistaches et morilles est tout simplement un poème. Les Noix de Saint-Jacques poêlées sauce vierge aux agrumes vous emmènent au paradis de la mer. Quant à la soupe de fraises et sorbet au basilic, elle sublime votre bouche en fin de repas. Un verre de vin rouge Vieux Terron 2022 du Châteauneuf-du-Pape Maison Alain Jaume vient réhausser ce délicieux repas. A découvrir absolument.”
Situé au 48 Rue Voltaire à Charleville-Mézières, le cabinet « Dr Dalmen Olivier – Chirurgien-dentiste » accueille les patients pour des soins dentaires au quotidien. Facilement accessible en ville, il s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants, avec une approche centrée sur le confort et la confiance. D’après les informations disponibles sur le site du cabinet, l’activité est orientée vers la chirurgie dentaire et les soins bucco-dentaires courants.
“Trouver le restaurant par hasard et vraiment pas déçu d'être aller manger, avec des plats très bon et les plats sont très bien garnis et le personnel très souriant. Je recommande fortement ce restaurant !”
“Tout a été parfait, nous allons régulièrement mais on prend à emporter là nous y sommes allés à 6 on a prit plein de chose dont 2 fondues on c’est régalé et c’était copieusement servit. Le couple accueillant Zr très gentil. Je recommande chaleureusement ce restaurant les yeux fermés.”
“Très belle surprise pour ce restaurant. L'accueil, le service, la cuisine: tout était parfait. Le rapport qualité prix idem. Des produits frais et préparés avec talent par le chef .”
“Une très belle découverte ! L’accueil a été parfait du début à la fin. Les serveurs et les personnes à la caisse étaient souriants, bienveillants et surtout vraiment à notre écoute J’ai passé un moment vraiment chaleureux dans ce restaurant solidaire. On sent tout de suite que l’humain est au cœur de ce lieu. Côté cuisine, c’est vraiment réussi : des plats savoureux, généreux. Ce qui m’a touché, c’est le sens social derrière l’initiative On ne vient pas seulement pour manger, mais aussi pour soutenir une cause et partager un moment de solidarité.”
“Bo Bun aux crevettes super bon et généreux en portion! Le service a été rapide malgré un petit rush ressenti. Le cuisinier et la serveuse sont restés assez agréable. Je recommande!”
“Super découverte lors d’un déplacement dans le coin : cuisine excellente, accueil très chaleureux, personnel des plus agréables ! Un vrai moment d’escapade au Liban accompagné de musiques dépaysantes, je recommande !!”
Le Cabinet vétérinaire VETONIMO Nancy Auxonne est idéalement situé à proximité de la vieille ville de Nancy pour soigner vos animaux. Cette structure de proximité privilégie une relation directe et rassurante avec les propriétaires d'animaux de compagnie. Les services proposés englobent les consultations classiques, les soins préventifs et l'identification électronique. Grâce à son réseau, le cabinet facilite l'accès à des spécialistes, notamment en ophtalmologie vétérinaire pour les cas complexes.
“Cela fais plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant ! Nous sommes jamais déçus ! Les plats sont excellents il n’y a rien à dire. Le personnel est au petit soin, je recommande les yeux fermés c’est une pépite pour les amateurs de cuisine asiatique !”
“Cela fais plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant ! Nous sommes jamais déçus ! Les plats sont excellents il n’y a rien à dire. Le personnel est au petit soin, je recommande les yeux fermés c’est une pépite pour les amateurs de cuisine asiatique !”
Situé au cœur de Bar-le-Duc, Chlorophylle Fleuriste est une adresse incontournable pour tous les amoureux de la nature. La boutique bénéficie d'un emplacement privilégié juste en face d'un parking gratuit, facilitant ainsi vos visites. Cet artisan propose une vaste gamme de fleurs fraîches, incluant des lys parfumés et des roses rouges d'une qualité exceptionnelle. Les services s'étendent de la création de bouquets personnalisés à la réalisation de compositions florales complexes pour les mariages.
“Service rapide. Accueil chaleureux Responsable aimable et souriant. Très bon kebab Je recommande fortement”
“Enfin un vrai couscous et un vrai tajine, comme on n’en a rarement vu en restaurant. Un serveur très aimable, à l’écoute des clients. J’ai passé un agréable moment. Merci à toute l’équipe.”
“Un lieu chaleureux confortablement installé avec des saveurs encore jamais goûté. Je recommande cette adresse. Même si le prix reste cher. Quitte à se faire plaisir le faire de la meilleure des façons. Merci pour tout.”
“Une superbe expérience culinaire. C'était une première pour nous et je doit dire qu'on a été comblés. Cadre très joliment décoré,des plats à tomber par terre (avec vue sur la cuisine). Des saveurs que vous n'avez jamais goûté. Je recommande ce restaurant. D'autres commentaires parles du prix, mais de mon points de vue : le prix vaux la qualité des produits. Si nous revenons sur chaumont nous reviendront manger ici. (L'entrecôte de veau un pur délice)”
“Excellent restaurant. Nous avons testé le couscous. Délicieux et très copieux. Accueil sympathique ...nous recommandons vivement. Nous avons également testé le tajine qui est incontournable.”
“Une expérience culinaire à vivre au moins une fois dans sa vie ! Le paleron était tout bonnement incroyable !”
LS Coiffure est un salon de coiffure moderne et élégant situé sur la Rue Jacques Kablé à Brumath. L'établissement offre un cadre propre et contemporain où chaque détail est pensé pour le confort des clients. Le salon se spécialise dans les techniques de coloration avancées telles que le balayage, les babylights et l'ombré hair. Les coiffeurs experts proposent des coupes sur mesure qui s'adaptent parfaitement à la forme de votre visage. Des conseils personnalisés sont prodigués pour orienter chaque client vers le style qui le mettra le plus en valeur.
Ce cabinet vétérinaire de proximité se situe au cœur de Givet, sur la rue du Luxembourg. L'établissement se distingue par une approche humaine et passionnée de la médecine animale. Les services couvrent les consultations de routine, les vaccinations et les soins chirurgicaux courants. Une attention particulière est portée au bien-être animal, évitant tout acharnement thérapeutique inutile. Le cabinet accompagne également les propriétaires dans les moments difficiles avec une grande empathie.
“Quentin sait de quoi il parle ! J'ai eu la chance de pouvoir emmener un petit groupe d'adolescents pour une initiation à l'escalade avec lui! Lieu de rendez-vous pris, nous avons entièrement était pris en charge. Très rapidement les jeunes s'essaient à l'escalade en ''autonomie''. Le site proposé était tout à fait adapté. Je souligne, qu'en plus de la prestation, Quentin nous avait préparé un plan de secours en cas de mauvaise météo. Je recommande.”
“Magasin oriental avec des produits variés : salon marocain, alimentation, vaisselle, robes, etc. Très bon accueil de la caissière. Décoration pour l'Aid: ballons, couvert, boîte à gâteaux, idée cadeaux comme des coffrets...”
“Très bon!! rien à redire, très bon accueil chaleureux et très bien servi !! Je recommande fortement !!”
“Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais vraiment délicieux ! Je me suis régalé tajine viande légume !”
“Super accueil sympathique avec une proposition de déguster la viande avant de la choisir, ce qui ne m’était jamais arrivé ailleurs! J’ai pris une assiette Assado la viande était tout simplement délicieuse et généreuse, le gérant m’ayant indiqué être Maitre Kebabier et expliqué avoir été un précurseur sur sa viande bœuf cheddar. Le pain est également délicieux La salle de restaurant est agréable, calme Belle adresse”
Situé à Tinqueux, sur la route de Soissons, le Centre dentaire Vertuo Reims accueille les patients de l’agglomération rémoise dans un cadre pensé pour des soins accessibles et rassurants. Faisant partie du réseau Vertuo Santé, le centre propose une prise en charge dentaire moderne, orientée prévention et qualité de suivi. Sur place, l’équipe réalise des consultations de contrôle et des bilans bucco-dentaires, ainsi que des soins courants comme le traitement des caries et la prise en charge des douleurs dentaires.
“sushis et makis fait à la main ! serveuse accueillante et sympathique ! je recommande”