Bushido club de Sedan
“Très bien je vous conseille d’y aller”
14 résultats trouvés
“Très bien je vous conseille d’y aller”
“Carine m’a libérée et m’a aidé à avancer, séance très riche en émotions mais nécessaire. Séance dans un lieu très accueillant et chaleureux, Carine est bienveillante à l’écoute et d’une très grande gentillesse. En sortant je me suis sentie apaisée et différente. Carine prend le temps nécessaire pour chaque personne et n’hésite pas à prendre même plus de temps si besoin. N’hésitez absolument pas à prendre contact avec Carine, je vous assure que vous avancerez différemment. Encore un grand merci et à très bientôt.”
“Cette vétérinaire est extraordinaire tant avec nos petites boules de poils qu'avec leur propriétaire. Elle est arrangeante, disponible, patiente . Un grand professionnalisme. Je me considère chanceuse de faire partie de ses clientes. Encore merci à vous d'être si disponible pour ma Caline et moi même. Je recommande les yeux fermés.”
“Notre enfant y ait depuis ses deux mois nous n’avons aucun regret personnels à l’écoute des parents équipe sympathique structure très appréciable par ses nombreux équipements et ses différentes activités proposées pour les enfants de tout âge”
“Superbe salle de sport grande et agréable”
“Super service,bon Assortiment, prix en dessous de la norme,à recommander absolument”
“Très satisfait. Personnel à l'écoute du client”
“Docteur yaghi merci. Super gentil et professionnalisme. Hospitalisé ambulatoire ce jour Super bien passé. Rapide . Le 1er acceuil au secrétariat était des plus professionnels et courtois.”
“Je suis suivi depuis environ 1 ans et je ne suis pas déçu. Certes, les rendez vous sont un peu démultipliés par rapport à mon ancien allergologue, mais le travail est bien fait : il a pu détecter des allergies qui n'avais pas été détectés jusque là, le docteur est à l'écoute et trouve des solutions adaptés tout en restant conforme aux règles liés aux traitements. Il suis également mes deux enfants et j'en suis satisfait. Je recommande. Au niveau des délais d'attente : bien plus que raisonnable. Je n'ai jamais attendu 1h avant d'être pris : il a une très bonne organisation.”