Aperçu de l'annuaire
- 119 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 93% Avec avis
- 91% Avec photos
119 résultats trouvés
Parcourez plats à Nancy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 119 résultats à Nancy, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 57,958 avis et notes.
“Quand on passe devant la vitrine, cela ne me paye pas de mine. Voilà pour la 2e fois avec mon ami, que nous y allons. Endroit atypique, jusqu'aux toilettes, avec une ambiance, très chaleureuse, très sympathique, le maitre maison, exceptionnelle. Niveau gastrolamie, sincèrement un délice. Aller partager cette expérience.”
“Hier soir nous sommes allés dîner à La Punjab avec un ami et nous nous sommes régalés. Les portions sont très généreuses et les plats sont délicieux. Le cocktail sans alcool créé par le serveur est particulièrement savoureux. Le personnel est très agréable, je vous recommande vivement ce restaurant !”
“Nous nous y sommes arrêtés par hasard avec mon mari. Nous avons été agréablement surpris, la cuisine est très bonne, la patronne est très accueillante. Nous y reviendrons, à notre prochain passage en Meuse.”
“Un excellent accueil, un service au top, la viande était savoureuse, la semoule parfaite, le bouillon manquait un peu de sel à mon goût mais sinon un très bon moment dans ce restaurant du vieux Villers.”
“C'est l'un de nos restaurants préférés, la certitude de déjeuner à midi ou de dîner le soir des plats toujours très équilibrés, excellents, frais, cuisinés à la perfection. La cheffe propose une nouvelle carte, mais les classiques de la cuisine thai sont toujours là. Si vous avez du temps, vos questions seront tres bien accueillies. L'accueil est sympathique, chaleureux et surtout c'est un lieu calme et peu bruyant. Les prix sont très raisonnables, et les enfants sont considérés avec bienveillance. Plats à emporter également.”
“Les menus disponibles dans ce restaurants sont variés et le prix avantageux au regard des quantités et de la qualité proposée. Parfait pour y déjeuner un midi, le service étant à la fois efficace et aimable. De la salade de chou en passant par les rolls jusqu'aux brochettes, tout était très bon! Je reviendrai.”
“Des sushi excellents, avec un service rapide. Ils ont une taille assez importante donc on est très vite calé. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le restaurant est assez grand car il dispose d'une belle salle au 1e étage. Le personnel est sympathique et souriant. J'y retournerai avec grand plaisir.”
“Excellente salade végétarienne, service "aux petits oignons", salle petite mais "cosi", bref une adresse à conseiller dans ce quartier un peu à l'écart du centre.”
“La serveuse est d’une gentillesse un sourire toujours présent sans compter la nourriture qui est excellente, le meilleur Bo bun de Nancy”
“Le meilleur restaurant de cuisine chinoise que j’ai testé ! Les plats sont excellents , savoureux , des pépites :) du thé de qualité , à l’entrée jusqu’au dessert , on se régale ! Coup de cœur pour les aubergines sauce soja qui sont ultra fondantes et le canard pekinois accompagné de ses crêpes chinoises .”
“Très bon restaurant, le personnel est sympa et la nourriture excellente !”
“C’était la deuxième fois que nous venions et c’était encore une fois excellent, le personnel est très sympathique. Mention particulière pour la dame qui s’est occupée de notre table qui a été adorable avec nous. Nous recommandons les yeux fermés.”
“Excellent petit restaurant asiatique proposant une cuisine familiale et maison de grande qualité. Bien que la devanture soit quelque peu ancienne, l’intérieur est impeccable et l’accueil est irréprochable, que l’on soit client régulier ou non. Le service est impeccable. De l’entrée au dessert, un véritable régal. Une chaise haute IKEA est disponible pour les familles. Le restaurant est climatisé.”
“Super restaurant ! Tout était vraiment délicieux dans une ambiance calme et chaleureuse. Nous reviendrons, c’est sûr.”
“Accueil très sympa Cuisine au top Bon rapport qualité prix Beau cadre”
“Commandé à emporter. Couscous végétarien et tajine agneau excellents. Je recommande vivement. Ce n’est pas si cher, les portions sont très généreuses (pour 2 fois largement) et cela change des autres plats à emporter. Nous reviendrons sans hésitation !”
“Une découverte juste avant une séance de cinéma au cameo. Juste derrière la gare. Un super plat de riz, poulet pimenté et légumes du soleil. Ça m’a donné envie de repartir plus rapidement en Inde. Un lieu qui existe depuis 14 ans.”
“De passage à Nancy, nous avons découvert cette pizzeria et avons pris une pizza et une salade à emporter. L'endroit était impeccablement propre, ce qui est toujours un excellent signe. Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et accueillants, ajoutant une touche chaleureuse à notre visite. La pizza était tout simplement délicieuse, avec des ingrédients frais et une pâte parfaite. La salade était bien variée et très savoureuse. Bien que l'espace soit un peu restreint pour manger sur place, cela n'a en rien diminué la qualité de notre expérience. Nous recommandons vivement cette pizzeria pour un repas délicieux et un service exceptionnel !”
“Bonsoir, Nous sommes venus ce soir avec mon fiancé pour le premier jour de Ramadan, nous avons été servis comme des rois ! La cuisine est impeccable, délicieuse, et copieuse. Nous avons pu emporter le reste chez nous. Le monsieur qui nous a servis est très souriant, a bon cœur ( petite pensée pour les cornes de gazelle qui sont INCROYABLES ) Ramadan Mubarak et à bientôt”
“Je recommande à 100% ce restau dont le rapport qualité prix est incroyable, je suis très contente de cette découverte”
“Petit restaurant près de la place Stanislas super sympa ! Les nouilles sautées au wok sont excellentes, la quantité de poulet pourrait par contre être augmentée. Le bo-bun thaï est vraiment délicieux, je le recommande à 100%. Les prix sont abordables pour des quantités comme celles servies, je suis repartie avec un doggy-bag et même réchauffé c’était top. La serveuse était vraiment gentille, on est restées jusqu’à la fermeture et on ne s’est pas senties pressées par cette dernière. Bref super resto avec un excellent rapport qualité-prix.”
“Restaurant exceptionnel, mérite d'être plus fréquenté. Plat généreux, cuisine excellente, service très chaleureux. Une très bonne adresse de restaurant à Nancy pour ceux qui aime les bons resto à un bon tarif !”
“Bonjour, Habitué à ce restaurant, nous n’avons jamais été déçu. Une qualité qui perdure depuis ces longues années un Personnel toujours agréable et respectueux, hygiène très bonne. Top le nouveau parking :D Ps : prenez les nan au formage c’est incroyable Merci beaucoup”
“Très bon restaurant, très convivial, personnels accueillant et sympathique. Très bon couscous. Je conseille fortement.”
“Tout est parfait ! La qualité des aliments est tres bonnes, c'est savoureux. Le service est rapide et courtois. Le prix est raisonnable ! Le cadre est élégant et cosy. J'ai pris un sandwich Chuck et un cookie pistache cramberry que Adeline a soitneusement préparé et franchement c'était trop bon !”
“Très heureuse de trouver un restaurant à la hauteur de la gastronomie thaïlandaise, j’ai retrouvé les saveurs d’un pays dont jai eu la chance de visiter dans mon plat. Les plats étaient merveilleusement bon et le dosage en piment était très bien réalisé. De plus la viande est halal que ce soit le poulet ou le bœuf ! Merci au personnel d’avoir été à notre écoute et de nous avoir accueilli convenablement.”
“Ambiance chaleureuse, très jolie décoration. Le repas était incroyablement bon. On sent que ce sont des produits de qualité. Nous avons pris des couscous (berbères et Aïcha) très copieux et délicieux ainsi que des desserts (merveilleux et pâtisseries + thé à la menthe). Ce restaurant est exceptionnel nous le recommandons vivement ! Et reviendrons sans aucune hésitation.”
“Déjà 3 visites et pas déçue. C’est très bon !”
“Ce restaurant est devenu une adduction. On mange super bien. De bonnes quantités faut y aller à 200%”
“Toujours aussi bon, toujours agréablement surpris par la douceur des plats. J'ai initié mon Grand qui adore manger des ramens!! Merci beaucoup ❤️”