Aperçu de l'annuaire
- 747 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 89% Avec avis
- 58% Avec photos
747 résultats trouvés
Parcourez pressing en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 747 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.5/5 basée sur 46,127 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pressing de villes telles que Reims, Strasbourg, Châlons-en-Champagne, Chaumont, Charleville-Mézières et d'autres.
“Après une mauvaise expérience lors d’un dépôt à un autre pressing pour ma robe de mariée , je décide d’aller chez Ecol’eau pressing . Et bien allez y les yeux fermés . Une personne très très sympathique , et j’ai retrouvé ma robe de mariée dans un état parfait , on voit que le travail a été fait avec soin . Délais respecté , tarif plus que raisonnable . Je n’hésiterais pas à recommander ce pressing, et même à y retourner en cas de besoin. Merci encore :)”
“C'est toujours un plaisir de venir voir PEGGY, une commerçante souriante qui connaît son boulot et ses clients. Merci à vous d'avoir le smile avec chaque client qui rentre dans la boutique.”
“Nettoyage des vêtements très bien effectués et personne à l'accueil sympathique.”
“Très bon accueil. Service efficace”
“On aime bien y aller dans ce lieu dans les Vosges c'est quand on est de passage pour venir à la boulangerie et boucherie à Ramonchamp, après on s arrête ici puis on repart chez nous en Alsace.”
“Félicitations Madame vous êtes très professionnelle très bon travail très accueillante je viens chez vous depuis des années. Merci pour votre travail.”
“Très bonne accueil, personnel très sympathique et professionnel avec le sourire. J’ai confié mes vêtement et je suis très satisfaite de la qualité du service.”
“Travail soigné. Personne très agréable et sympathique.”
“Service rapide et impeccable, merci encore”
“Très bien je recommande! Depos de ma couette en plume d oie en 24h c était fait propre alors que de moins en moins prennent ce type de produit. Prix très abordable 35 euro! Personnel très agréable, serviable”
“Joli tabac, Equipe sympathique. C'est devenu un peu plus compliqué pour se garer depuis la rénovation de la rue.”
“J'y vais une fois par semaine pour la FDJ et mon tabac, parfois un peu la presse aussi. Personnel accueillant et plein d'humour qui ne se force pas pour échanger quelques mots et rire un peu. C'est aussi depuis peu, le bureau de poste de Dettwiller. Je recommande.”
“Cette personne est une réelle légende et je pèse mes mots ,il est ouvert chaque jour que dieu fais et n’a à ma connaissance jamais prit ne serait-ce qu’une semaine de congés! Plus fidèle que vos femmes, plus gentil que vos parents et plus moustachu que mario et luigi ;) Ce gérant m’impressionne réellement de part sa sympathie naturelle!”
“Veste Ikks mi-saison déposée au pressing, avec traces de stylo. Lavage délicat. Extérieur: Coton. Intérieur: Polyester et Viscose (effet soie). 1ère fois que je vais à ce 5àsec (j'ai essayé d'autres 5àsec pour d'autres manteaux (principalement en coton) mais le résultat pr le coût payé n'a pas été satisfaisant. Les autres 5àsec sont + gds (espace) mais le service client n'était pas satisfaisant pr certaines). Résultat (veste) : RAS=TB pr intérieur & extérieur du vêtement. Employées (petite équipe) très accueillantes/souriantes et professionnelles. Elles sont arrangeantes aussi concernant la date de retour du manteau. Pr une petite équipe, elles travaillent efficacement (bcp) et rapidement, et elles s'entraident entre elles. Cela fait plaisir à voir! Responsable de la franchise croisé le jour où j'ai récupéré ma veste. Bonne ambiance avec le management apparemment. Parking: un peu 'galère' pour trouver un emplacement pdt les travaux au niveau de l'Eglise St André mais place trouvée ds la rue perpendiculaire (2mns à pied du 5àsec). Recommande ce 5àsec sans problème pour leur professionnalisme & leur sens du 'relationnel client'.”
“Pressing 5àsec rue Libergier irréprochable tant sur la qualité des prestations ( nettoyage / rapidité ), que sur la considération de leur clientèle ( accueil / prise en charge des demandes ). Vraiment c’est agréable de trouver des commerces comme ce pressing encore soucieux du service rendu à leurs clients. Stéphane.”
“Un grand merci à Sandra, elle a sauvé mon canapé. J' ai renversé accidentellement un flacon de vernis à ongles qui a éclaboussé le canapé. Pas de problème pour Sandra elle a réussi à le nettoyer et me le rendre comme neuf. Un grand merci Vous trouverez 2 photos avant et 2 photos après le nettoyage”
“Corinne est tjrs aimable, serviable et souriante. Une commerçante agréable. Un large choix en librairie presse.”
“Toujours aussi sympa. Le magasin est agréable avec de nombreux produits de qualité. A découvrir pour les amateurs de bonnes choses...”
“Bon accueil avec le commerçant par contre avec la commerçante ce n'est pas la même éducation, je ne vous ai pas attendu Madame pour aller chez d'autres commerçants bienveillants et polis. Quelle incorrection ! Vous n'êtes pas indispensable, au vu de votre réaction, j'ai pointé le pb, je ne vous salue pas.”
“Personnel sympathique et accueillant. Très professionnel ! Rien à redire”
“Personnel adorable. C'est un plaisir de rentrer dans ce commerce. C'est propre, bien rangé et l'accueil d'une grande gentillesse. Je recommande sans hésiter.”
“Mention spéciale pour l’accueil, personnel aimable et arrangeant.”
“Merci aux gérants qui ont un très bon relationnel et prennent soin de leur boutique et ça se voit et ressent :)”
“Personnelles agréables, équipement vap, cadeau, j’ai trouvé tout se qu’il me fallait chez eux. Je recommande vivement!!”
“Patron vraiment très gentil. L'accueil est agréable et le service rapide.”
“Le service de nettoyage à sec et de repassage est vraiment au top Il n’y a rien à redire et la propriétaire est toujours très agréable et souriante Le contact est toujours très bon et le retour des vêtements toujours impeccable! Je recommande cet établissement sans réserve”
“J.ai ramené un pantalon en lin que mon fils avait taché lors d.une soirée avec du vin il y avait des traces noire pour moi il était irrécupérable , la dame me l.a rendu dans un état impeccable plus aucune traces bravo bravo bravo quel professionnalisme.”
“Je vous recommande personne très professionnelle très souriante et très aimable on vois qu ils connaissent leur métier vous pouvez y aller les yeux fermés”
“Service rapide et les tarifs sont corrects”