Aperçu de l'annuaire
- 88 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 83% Avec photos
88 résultats trouvés
Parcourez programmation cinéma en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 88 résultats en Grand Est. Note moyenne 4.1/5 basée sur 74,803 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmation cinéma de villes telles que Strasbourg, Mulhouse, Charleville-Mézières, Châlons-en-Champagne, Metz et d'autres.
“Une salle comme on les aime avec une âme, que tout quartier, que toute commune devrait conserver”
“Nous avons passé très bon moment autour d'un repas en amoureux. L'ambiance était très romantique. Le repas était excellent. David est un hôte parfait qui nous a parlé du cinéma et de son histoire et nous a fait voyager dans le temps. Les musiques et projections étaient tout à fait adaptées au thème et au décor. Une expérience à renouveler !”
“Belle salle avec son et images 3D. Salle conviviale, avec entracte pour permettre aux bénévoles qui font fonctionner la salle - depuis la création - de pouvoir perdurer le plus possible. Films très récents.”
“Beau cinéma, très agréable, aux fauteuils très confortables. Très convivial. Les bénévoles qui s'en occupent sont très sympas et méritent qu'on y aille. Très bon choix de films récents et divers pour tout public. Un film en italien sous-titré une fois par mois. Vente de glaces et sucreries en salle. Prix très intéressant. Important parking gratuit. A ne manquer sous aucun prétexte.”
“Excellente coiffeuse Amélie très professionnelle Merci pour sa gentillesse et ses conseils”
“Cinéma dans le charme de l'ancien. Un accueil tout à fait agréable, des produits de snacking pour les gourmands et des salmes propres et bien entretenues. Un son et une image de qualité et des séances intimistes. Je recommande beaucoup plus que Provins. Les tarifs y sont également tout à fait corrrect”
“Salle agréable ! J'ai passé un très bon moment avec un très bon film...”
“Association qui se démène pour le loisir de tous. Films variés. Merci.”
“Bon choix de films, personnel sympathique”
“Bonne programmation. Parking juste en face”
“Petit cinéma de campagne avec une séance unique le vendredi à 20h30. Ils passent tous les films à leur sortie (une seule séance par film donc il vaut mieux regarder le programme à l'avance) au tarif unique de 5€. Difficile de faire mieux ! La salle n'est pas immense mais pas ridicule non plus, et pas besoin de réserver votre séance. En bref, l'expérience du cinéma à prix mini !”
“Superbe expérience pour le film jurassic world 2 Fallen Kingdom”
“On a fait une avàt première et c'était génial ! Je recommande même leurs affiches sont au top”
“Le cinéma est bien, mais par contre, Le nouveau site Internet N'est vraiment pas pratique Le précédent était vraiment beaucoup mieux.”
“Sur conseil de Romain, nous avons choisi l'offre "Anniversaire au cinéma" pour les 6 ans de notre fille. Visite de la salle de projection, puis dessin animé et enfin le gâteau, les enfants ont adoré. Une prestation extrêmement compétitive comparée à d'autres structures qui organisent les anniversaires pour enfants.”
“Un beau petit ciné qui propose un large panel de films et dessins animés qui viennent de sortir...tout comme les grands. Salle correcte,personnel sympathique. Ciné dont l'enjeu permet de s'ouvrir a la culture cinématographique a tarif modéré.Un bel exemple des propriétaires...animés tres certainement par l'amour de leur métier et du bonheur qu'ils cherchent a procurer aux cinéphiles au dépend d'un enrichissement pécunier. Félicitations, établissement qui se doit de ne pas mourir.Merci. Je recommande...avons passé ma fille et moi un bon moment. Je ne manquerai pas de revenir . Un géromois.”
“Top petit cinéma qui fait du bien et pour le porte monnaie et pour l économie local”
“J'y suis allé deux fois, car j'étais en vacances sur Saint hilaire sous romilly très bon cinéma très propre le monsieur à l'accueil est très gentil c'est sur J'y retournerai pendant mes prochaines vacances de septembre 2025”
“JE RECOMMANDE ! [point positif] - la personne de l'accueil grave agréable c'était top ! - les salles sont sympa, siège confortable et propre ça fait plaisir. [point négatif] - peut-être y rajouter des "agent" afin de faire sortir ceux qui dérange serais un +”
“Un ciné avec une vraie âme!!! Tenu par des amoureux du cinéma. Un réel plaisir de découvrir cette petite pépite. Un bonheur de voir des passionnés œuvrer avec cœur pour faire vivre leurs salles obscures et offrir une expérience à leurs visiteurs. Merci. Une pépite en plein centre ville! Ne réfléchissez pas et foncez! Super programmation, projection de qualité, salles confortables et propre.”
“Nous avons passé un moment en famille au Metropolis de Charleville. L’accueil était des plus chaleureux, la salle de cinéma impeccablement entretenue, et je tiens à souligner le confort des sièges. Ce fut un véritable moment de plaisir et de détente. Merci au Metropolis de Charleville pour cette belle expérience !”
“Très bon cinéma, l'expérience client est agréable en famille ou entre amis. Les prix restent cependant élevés pour les entrées ou encore le snack pop corn ou boissons. Les salles sont généralement propres à l'entrée avant la séance comme les toilettes. Le personnel est souriant.”
“Mon cinéma préféré et j'en fréquente plein. Facile d'accès prix raisonnable. Pas trop de pub. Accueil toujours chaleureux. Je recommande”
“Petite salle de cinéma en centre ville avec tous les avantages des grandes salles. Le tarif est peu élevé et la salle n'est jamais bondé. Les films y sont récents et les séances nombreuses.”
“Je n'avais jamais essayé de UGC. C'était l'occasion pour la sortie de Bob l'éponge et la salle est sympa. Les sièges arrières sont super et ceux devant toi ne peuvent pas te cacher la vue. Il y a des réhausseur sous échanges de pièce d'identité qu'on peut récupérer à la fin de la séance !”
“Le Vox à Strasbourg est une institution incontournable. L’ambiance y est chaleureuse, avec une programmation riche mêlant films art et essai, avant‑premières et classiques. Les salles sont confortables, le son et l’image impeccables, et l’accueil toujours souriant et professionnel. Une expérience cinéphile authentique à revivre sans hésiter !”
“Super offre pour une petite ville, que ce soit des films d'auteur ou des blockbusters. Les employés sont très gentils. J'ai pu notamment y voir les très bons films "Les braises" et "Une bataille après l'autre"”