Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 79% Avec avis
- 37% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez programme à Saint-Dizier, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats à Saint-Dizier, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 2,549 avis et notes.
“Prise en charge depuis décembre 2022 service médecine Pascal MELIN, un Grand Homme aux multiples compétences, un Médecin HUMAIN A L ÉCOUTE,PROFESSIONNEL, d un SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE, en plus d être,HUMBLE, un médecin aux qualités multiples,et qui a voué et voue sa carrière, sans compter ses heures, A nous de lui témoigner notre RECONNAISSANCE. MERCI Chantal Dubois”
“Lieu sympa pour les enfants fans de foot ⚽. Tarifs raisonnables.”
“Une sage femme très sympathique, douce, accueillante et à l’écoute … Une belle personne qui va me suivre tout au long de ma grossesse Merci pour son professionnalisme et ces rendez vous d’urgence rapide … Je recommande a 100%”
“Club très sympa et accueillant. Dispose d'un parking en plein centre ville et endroit parfait pour partager vos (nombreuses) passions”
“Très bon concept de théâtre ! Proximité avec les artistes dans de bons fauteuils en gradins. Allez y !!”
“Je ne comprends pas l'animosité contre ce cabinet. Le vétérinaire d'origine belge est très pro et il a le sens du contact. Il est très clair dans ses explications et ne pousse pas à la consommation. Juste prévoir du liquide car il ne prend pas la carte. C'était très bien.”
“Personnels sympa Le cinéma est vraiment très gros pour la petite ville de Saint-Dizier je suis allé dans pas mal de grandes villes où les cinémas ne sont pas aussi. Gros il ne lui manque plus que l’IMAX Dolby Atmos etc.”
“Même si l'endroit est un peu vétuste, si vous êtes là pour faire du sport, il y a tout ce qu'il faut. Je recommande.”
“Ce podologue est très professionnel et sympathique. Je recommande.”
“Merci à morgane pour le service proposé! Je suis ravi de mon choix !!”
“Grand dojo des" haute marne", dommage pas assez de place assises . Organisation compétition de judo inter régions très bien organisée.”
“Établissement très sérieux , personnel compétent et professionnel .”
“Après 3 semaines passées dans ce centre après la pose d une nouvelle, ma mère est sortie ravis de ce centre. Personnel, infirmières, kine tout le monde est à votre écoute. Je recommande vivement”
“Très peux de monde et remballage trop vite”
“Très bonne équipe d'enseignants”
“C'est un gymnase qui sent la sueur C'est un signe que l'on travaille”
“Une équipe enseignante et des élèves agréables et compétents”