Ecole maternelle La Wanne
“Une école superbe avec un personnel formidable, les Atsems sont super gentille et Me Karima est juste adorable .”
6 résultats trouvés
“Une école superbe avec un personnel formidable, les Atsems sont super gentille et Me Karima est juste adorable .”
“Banger Surtout mon professeur avec en sport Basket Foot handball toute l'année”
“C'est la troisième et dernière année que ma fille y est, c'est top ils font de belles activités et surtout apprennent la cohésion en société, après je sais pas c'est la seule école que j'ai fréquenté pour mes enfants donc pas vraiment de comparaison à faire sauf un seul point négatif, quand le bonnet ou le pull de votre enfant est perdu, n'espérez pas le retrouver... mais je pense que dans beaucoup (si ce n'est pas toutes) c'est pareil”