Aperçu de l'annuaire
- 102 Entreprises au total
- 2.3 Note moyenne
- 59% Avec avis
- 42% Avec photos
102 résultats trouvés
Parcourez programmes de formation continue en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 102 résultats en Grand Est. Note moyenne 2.3/5 basée sur 3,042 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes de formation continue de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Charleville-Mézières, Saint-Dizier et d'autres.
Située à Nouzonville, l'Ecole des Arts du Souffle est un centre de formation de référence en techniques de bien-être. Elle accueille les stagiaires de Champagne-Ardenne souhaitant se professionnaliser dans les thérapies complémentaires. Les services incluent des cursus complets en kinésiologie, incluant le Touch For Health et le Brain Gym. L'école propose également des formations en massages de bien-être et en psycho-généalogie. Le programme pédagogique est conçu pour accompagner efficacement les projets de reconversion professionnelle.
“Cela fait maintenant 6 mois que j’ai intégré l'école Win Sport School, à Strasbourg. Ayant arrêté ma Licence STAPS l’année dernière, je voulais continuer mes études dans le domaine du sport. L’équipe pédagogique de Win est au top, toujours à l’écoute de nos interrogations. L’ambiance au sein de l’école est très familiale et agréable Les cours, étant donnés par des intervenants et non par des professeurs, sont super intéressants. J’espère vivre, encore, de nouvelles aventures dans cette école.”
“Campus tres accueillant avec espaces verts tout près du centre-ville”
“Bonne université, ambiance familiale. Beaucoup de formations professionnalisantes (IUT et écoles) avec un boulot au bout. Le campus principal de l'Illberg est très agréable (de la verdure), bien desservi par le tram avec de belles installations sportives tout à côté.”
“Super université des personnes très sociables super accueil un plus pour les enfants du cp je garderai un très bon souvenir et vous remercie de votre superbe accueil”
“Belle région Belle ville Gentils habitants”
“Équipe pédagogique au top, très bienveillante et accompagnatrice. Mme Martin m’a beaucoup aidé car j’ai eu des difficultés personnelles et que je me suis rendue compte que le bts que j’avais commencé ne me correspondait pas. Elle m’a motivé à aller jusqu’au bout et d’avoir ma première année, je me suis sentie soutenue du début à la fin, merci beaucoup. Je vous recommande la digitale si vous êtes autonomes et que vous voulez être accompagnés lors de votre formation au cned.”
“Après le collège, je suis entrée au Lycée Siegfried car je préfère la pratique à la théorie. J'y suis restée une seule année : De septembre 2000 à mai 2001 (tout le mois de juin j'ai effectué un stage de secrétariat). La première chose qui m'a mise à l'aise a été la présence d'ascenseurs qui m'a permis d'avoir un peu plus d'autonomie (je suis malvoyante et au collège il fallait sans arrêt que je veille à ce que l'accès à la rampe soit libérée, mon faible équilibre m'a joué de mauvais tours à cause du sac trop lourd). J'ai également eu un coup de cœur pour le bâtiment B qui est très bien éclairé de part les immenses baies vitrées. J'en garde un très beau souvenir malgré des moqueries par-ci, par-là lié à mon handicap.”
“Cette école est juste géniale, du jamais vu. Les profs sont à l'écoute, le parcours à la carte, les amphis interessant, le materiel récent, l'ambiance exceptionelle. Bref je recommande à 100%”
“Étant le créateur de ce lieu sur Google maps, je ne peux que me féliciter et donc mettre 5 étoiles. Sur ce, bonne journée”
“Très bonne expérience, Mme Jude et sa collegue Émilie était tres gentilles accueillantes . Elles ont pris le temps pour m'expliquer tout bien et en détail. Merci a vous”
“Très bien, du personnel très compétant et à l écoute.”
“La formation continue de l'Université de Strasbourg. Une excellente équipe.”
“Super bien accueilli, madame est d’une gentillesse exceptionnelle. Chat très sal et blessé après avoir disparu pendant quelques mois nous l’avons fait nettoyer il en es ressorti tout propre et sentait très bon !”