Aperçu de l'annuaire
- 66 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 79% Avec photos
66 résultats trouvés
Parcourez rapide à Nancy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 66 résultats à Nancy, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 12,574 avis et notes.
“Petit restaurant près de la place Stanislas super sympa ! Les nouilles sautées au wok sont excellentes, la quantité de poulet pourrait par contre être augmentée. Le bo-bun thaï est vraiment délicieux, je le recommande à 100%. Les prix sont abordables pour des quantités comme celles servies, je suis repartie avec un doggy-bag et même réchauffé c’était top. La serveuse était vraiment gentille, on est restées jusqu’à la fermeture et on ne s’est pas senties pressées par cette dernière. Bref super resto avec un excellent rapport qualité-prix.”
Située au cœur de Nancy, la boutique de fleurs La Chimère vous invite à découvrir un univers végétal poétique et raffiné. Installé sur la rue Raymond Poincaré, ce charmant fleuriste de quartier est une adresse incontournable pour tous les amoureux de nature. L'établissement propose la création de bouquets de fleurs fraîches sur mesure, de compositions de fleurs séchées et la vente de plantes d'intérieur. L'artisan vous accompagne également dans le fleurissement de vos événements de vie, notamment pour la décoration florale de mariages.
“Ambiance chaleureuse, très jolie décoration. Le repas était incroyablement bon. On sent que ce sont des produits de qualité. Nous avons pris des couscous (berbères et Aïcha) très copieux et délicieux ainsi que des desserts (merveilleux et pâtisseries + thé à la menthe). Ce restaurant est exceptionnel nous le recommandons vivement ! Et reviendrons sans aucune hésitation.”
“Ce restaurant est devenu une adduction. On mange super bien. De bonnes quantités faut y aller à 200%”
“Bijouterie : top Bijoutière : pro , agréable , et à l écoute !!! Joailler : travail magnifique !!! Enfin : JE RECOMMANDE VIVEMENT !!! MERCI ENCORE Ludovic C”
“venez vite , c’est booste le patron est génial !!!!”
“Vendeuse professionnelle qui aiment la vie pour des parents et des futurs c'est l'endroit juste à tout les niveaux, juste le magasin est un peu caché (le visuel est manquant) mais maintenant je sais où aller je recommande. Merci Océane et la seconde vendeuse où nous avons trouvé comme par hasard plusieurs points en communs.”
“J'ai eu à faire face à un divorce très compliqué, très long, difficile a vivre, au point de baisser les bras et d'abandonner. Mais j'ai eu la chance d'avoir Maître LAROCHE, qui n'a rien lâchée, qui s'est occupé de mon dossier comme personne. Elle a recherché tous les détails qui avaient leurs importances et à réussi à me sortir d'une situation que je pensais désespérée. Un grand merci à Maître LAROCHE ainsi qu'à toute son équipe qui ont su produire un travail extraordinaire à travers mon dossier.”
“Station supeer sympa le patron au top et accueillant”
“Bonne dentiste, très patiente et rassurante. Elle explique bien aussi. D'habitude j’ai peur du dentiste mais là, la dentiste, l’assistante et le cabinet m’ont mis en confiance. Son assistante est très gentille aussi !!”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ – Une expérience culinaire exceptionnelle ! Dès l’entrée, l’accueil chaleureux et le service souriant donnent le ton. L’ambiance est à la fois conviviale et élégante, avec une décoration soignée qui met immédiatement à l’aise. Les assiettes sont un véritable festival de saveurs : chaque bouchée révèle des ingrédients frais, cuisinés avec soin et passion. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, les assaisonnements justes, et les présentations visuellement superbes. On sent vraiment la volonté de proposer une expérience gastronomique unique. Le service est rapide, attentif, et toujours disponible pour répondre aux demandes ou conseiller. La propreté des lieux est irréprochable, ce qui renforce encore le sentiment de qualité. En résumé, si vous cherchez une adresse incontournable pour savourer une cuisine authentique, raffinée et généreuse, avec un rapport qualité-prix excellent, vous ne serez pas déçus. Un moment parfait du début à la fin, que je recommande à 200%”
“station tres pratique possibilités de paiement espece 24/24 grace à leur machine surtout de ce coté de saint dizier (circulation moins bondés) le carburant legerement plus cher que les hypermarchés mais on est garanti qu'il n'est pas melangé avec des produits douteux ( eau....) ensuite allez faire 4 kilometres de plus pour economiser 2 euros de carburants lol ya qu'un cas soc pour reflechir comme ca car c'est meme pas le prix du detour en voiture...lol plus d'une fois cette station m'a "sauvé la vie" evitez des retards au travail ou des pannes seches”
“C'était la 1ere fois que je venais chez Carter-Cash (sur recommandation d'une amie) pour une réparation de pneu crevé. L'attente n'a pas été longue, le personnel était très sympathique et l'intervention était à ma grande surprise gratuite. Je suis ravie de cette visite chez Carter-Cash et j'y reviendrai pour changer mes pneus.”
“Comme d’habitude parfait rien à redire. La nourriture est incroyablement bonne !”
“Pour ma protection et celle de mon fils”
Établie à Villers-lès-Nancy, cette spécialiste propose un accompagnement thérapeutique complet pour les individus et les couples. Le cabinet accueille les résidents de la métropole nancéienne dans un cadre propice à l'apaisement et à la réflexion. Les services incluent la thérapie de couple pour restaurer la communication et l'harmonie au sein du duo. La psychothérapie individuelle permet d'explorer les problématiques personnelles avec une écoute attentive et bienveillante.
“Depuis l'arrivée d'un nouveau gérant ce magasin est devenu très agréable par sa propreté, la fraîcheur de ses fruits et légumes et l'ambiance beaucoup moins pesante que l'on ressentait avant. Ca n'a plus rien a voir!”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une excellente expérience du début à la fin ! L’accueil était chaleureux, le service impeccable et les plats délicieux. Les ingrédients sont frais et de qualité, avec des saveurs bien équilibrées. Mention spéciale pour c’est pizza qui était tout simplement incroyable ! L’ambiance est conviviale et la décoration soignée, ce qui rend le repas encore plus agréable. Je recommande sans hésitation et j’ai hâte de revenir !”
Installé à Nancy, le cabinet d'Alice Cohn propose un espace de soin dédié au bien-être psychologique. Situé rue Raymond Poincaré, ce lieu accueille les personnes en quête de soutien et de reconstruction personnelle. La praticienne se spécialise notamment dans la thérapie EMDR pour traiter les traumatismes profonds. Les consultations classiques permettent d'aborder diverses problématiques liées à la sensibilité et au stress. Des exercices pratiques sont souvent intégrés aux séances pour favoriser une progression concrète.
“Bonne équipe aimable et pas cher je le recommande”
“Très bien. On s en tire pour pas trop chère sur un lavage complet.”
“Je suis cliente depuis quelques temps et je suis toujours autant ravie. Les plats sont vraiment très bon je n’ai vraiment rien à redire”
“Propre simple et rapide et pas d'attente en caisse”
Laura CHABOREL exerce en tant que psychologue clinicienne à Nancy, proposant une approche thérapeutique moderne et humaniste. Spécialisée dans la thérapie EMDR, elle accompagne les adultes dans le traitement des psychotraumatismes et des blessures de l'enfance. Ses consultations visent également à soulager l'anxiété, les troubles obsessionnels compulsifs et à restaurer la confiance en soi. Le cadre thérapeutique est conçu pour être respectueux, doux et sécurisant, favorisant une libération de la parole.
“Super endroit pour une pause gourmande ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour se détendre entre deux emplettes. Le café est excellent, et les muffins sont à tomber. Le personnel très souriant et serviable. Je recommande vivement et j’y retournerai avec grand plaisir.”
“Le Docteur Brocard est à l'écoute de ses patients. Bienveillant et sympathique, on est en confiance avec lui. Je garde un bon souvenir de son suivi.”
“Nous avons commandé plusieurs fois chez fino. La livraison peut être assez longue, mais c’est à la hauteur de la livraison gratuite. Les prix sont abordable, les pizzas sont tres bonnes, et la pâte est généreuse. Les galettes sont aussi très bonnes, et encore une fois abordable. Le livreur est sympa. C’est un très bon rapport qualité prix.”
“Un grand merci à Malika Aoulad. C est une femme douce, patiente qui a aussi de l humour et surtout est très très humaine . Elle a été très présente pour mes rachats de crédits . Car avec mon domaine de compétence dans l informatique , rien n était gagné!!!… Malika a toujours été disponible dans mes demandes téléphoniques ou mails . Malika m a toujours apporter des réponses immédiates dans mes questions. Et dans mes doutes elle a toujours été très très très rassurante . Je la remercie de tout son travail car ça n a pas été une masse à faire . Encore un grand merci Malika , car grâce à vous je re vie . Restée comme vous êtes . Cordialement. Valérie.”