Aperçu de l'annuaire
- 4,792 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 71% Avec photos
4792 résultats trouvés
Parcourez rapide en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,792 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.6/5 basée sur 962,880 avis et notes. La liste ci-dessous comprend rapide de villes telles que Reims, Strasbourg, Mulhouse, Troyes, Charleville-Mézières et d'autres.
“J’avais beaucoup entendu parler de ce restaurant, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre jusqu’à aujourd’hui. Il mérite largement ses 5 étoiles ! Le personnel est très souriant et chaleureux, les portions sont généreuses et les plats vraiment délicieux. Je recommande vivement cet endroit. Merci encore !”
“Commerçante chaleureuse et très professionnelle. Bon rapport qualité prix et travail impeccable, bravo !”
Rapid Pare-Brise Guebwiller, situé à Issenheim, est le spécialiste local du vitrage automobile toutes marques. Cet établissement se distingue par sa rapidité d'intervention et la qualité de ses finitions. Les services phares incluent le remplacement de pare-brise, la réparation d'impacts et le calibrage de caméras. Pour votre confort, un véhicule de prêt est mis à disposition durant toute la durée des travaux. L'équipe prend en charge l'intégralité des démarches administratives auprès de votre compagnie d'assurance.
“25 euros c'est pas chère du tout pour echanger 4 roues alors salissent vous les mains et faite le vous même et puis il y a l’électricité pour le compresseur l’ouvrier et le très bon accueil”
“Excellent établissement, la qualité et l'accueil y sont des plus agréables”
“Restaurant toujours d'aussi bonne qualité au fil des années (j'y allais quand j'étais au lycée), les sandwichs sont excellents, bien garnis et à des prix plus qu'abordables vu la période que l'on traverse. Je n'ai encore jamais été déçue en mangeant chez eux, d'autant que le service est rapide et le personnel vraiment investi, efficace et sympathique. Je recommande vivement ! !”
“Un très bon accueil et une très bonne restauration. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons.”
“Je commande souvent chez eux et c’est toujours au top ! Je recommande a 1000% Très pratique quand on en a besoin a partir de 22h. Merci pour votre service au top !”
“super bon le croquant du pain kebab est délicieux, j’adore le fait que ce soit si proche du lycée pas besoin de me tracasser vrmt 10/10!!!”
Basé à Hœnheim, ce cabinet se spécialise dans la Thérapie de Transformation Rapide (RTT) et l'hypnothérapie de pointe. L'établissement propose un accompagnement intensif pour débloquer les situations complexes et libérer les croyances limitantes issues de l'enfance. Les services incluent des séances de coaching personnalisées, des outils de suivi par e-mail et des ressources pour maintenir le cap vers la réussite. L'approche est décrite comme puissante, permettant d'obtenir en un mois des résultats supérieurs à plusieurs années de thérapie classique.
“Excellente restauration je vous conseille.”
“Bonjour le restaurant dav snack 66 fermera ses portes définitivement le 15 septembre 2024 ,merci pour toute ses années de fidélité”
“HMmmhmmm.... par où commencer ? toudabor le chef est plutôt bogoss, très serviable et aimable (on a eu des trucs gratuits) toudesuite, la cuisine est extrêmement propre, ne pas se fier aux apparences , ne croyez pas ce que vous voyez, croyez ce que vous goûtez. toudincou, le lieu est extrêmement chaleureux, l'ambiance est géniale, surtout en temps de ramadan (Aïd Mubarak) toudefin, MEILLEUR rapport qualité prix de Reims (je mens pas) 6€ les pizzas, + garnie et bien meilleure que celles de dominos!”
“Kebab de mauvaise qualité : _ Viande crue avec des morceaux d'os. _ Frites molles et pain également.”
“Association surprenante ! Jai fait les trois disciplines proposées à savoir la boxe, le renforcements musculaire et la self défense et je trouve qu'elles sont complémentaires, cela a été bien pensé et donne des résultats. J'ai adoré cette association. À chaque cours, les moniteurs etaient au top, pédagogues et attentionnés. Au dela de leur professionnalisme et de la motivation qu'ils transmettent, ils ont reussit à créé des liens entre les membres et a nous faire passer de très bon moments. Merci à eux tous. Un remerciement spécial à Rod qui est toujours en réflexion pour optimiser au maximum l'association et qui a si naturellement créé une ambiance amicale et familiale si propre à RD.”
“Très bon mécano accueil sympa et tarifs raisonnables ...merci”
“Super salon de tatouages avec de très bon tatoueur et tatoueuses une super équipe. Les délais sont rapides. De très bon conseils de vrais artistes bravo”
“Petit coin de paradis au bord de la rivière. Vous pouvez y déguster votre rosé les pieds dans l’eau tout en étant sur votre emplacement et ça c’est top ! Les gérants sont vraiment très chaleureux et accueillant ! Les sanitaires sont IMPECCABLES ! C’est un camping AU THEN TIQUE PS : pensez à prendre de l’espèce ils ne prennent pas la carte.”
“Bonjour Il nous a sauvé dimanche après midi merci Il est super sympa et très commerçant je le recommande vivement”
“Après opération de la cataracte aux 2 yeux, je ne peux que vous faire part de ma satisfaction, recouvrement d'une vision claire en quelques jours, aucune douleur après l'opération, suivi du patient rigoureux. Un service ambulatoire à la clinique Sainte Odile au top, considération et attention du patient.”
“Chauffeur très agréable et très courtois… discute facilement et vous mets à l aise de suite. Très agréable (vraiment).. si vous êtes vers Dieuze. Je vous le recommande. Heure de rdv/service (top..!)”
“Nous avons fait appel à leur service pour éliminer un nid de frelon. Rapide et efficace, nous sommes satisfait du travail réalisé. Merci pour les conseils et l'accueil. Amicalement patrick”
“Je recommande Quentin qui a accompagné pendant plusieurs années, mon petit garçon qui devait se rendre chaque semaine à ses rendez vous médicaux. Il allait le chercher à l'école et Jules était toujours très content de le voir, et d'échanger avec lui ! On lui fait une totale confiance et un lien s'est crée entre eux. Un grand merci à lui d'avoir été présent pour notre fils”