Aperçu de l'annuaire
- 241 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 89% Avec photos
241 résultats trouvés
Parcourez restaurant à Nancy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 241 résultats à Nancy, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 106,801 avis et notes.
“Je suis très satisfaite de la prestation. Le service était excellent, et le résultat final est à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui recherchent un service de qualité.”
“Super endroit pour une cuisine à emporter... C'est frais et dans la tradition. Tous les plats sont fait par madame, alors que monsieur s'occupe de vendre. Je recommande.”
“Nous sommes venu à deux et avons pris un un très bons plateau de 42 piéces sushis/ makis et sashimis au saumon. Les produits son frais, et la salade est très bonne. Je recommande, et le service est nickel !! Avec entré, boissons et plateau le prix était d'environ 55 euros pour nous deux.”
“Par hasard nous sommes tombe sur cette adresse. Nous avons tres bien mange dans un cadre agreable avec un service efficace et souriant. A refaire quand nous repasserons sur Nancy.”
“Accueil super sympa et détendu. Discussion très agréable et amicale avec le serveur. Mon chocolat chaud à emporter était très bon et surtout pas trop sucré. Avec un cœur dessiné en lait en plus ♥️ Si je peux me permettre une petite observation : la déco pourrait être un vrai + un peu retravaillée ☺️”
“Une pure découverte... découvert à la foire a poussey avec un rhum arrangé miel cannelle en 2019... impossible de ne pas y retourner et reprise de ce fameux miel cannelle puis découverte de saveurs plus délicieuses les unes que les autres! Au top et l'équipe est super sympa! Je recommande ++++”
“Ambiance conviviale, service chaleureux et repas excellent. Cyril vous accueil toujours avec le sourire dans un univers vintage. A visiter et à déguster”
“Très bon repas, servi rapidement, de vraies saveurs thaï”
“Comme au Japon super frais ultra bon ils font ressortir le goût naturel des ingrédients.”
“Restaurant où l'on mange très bien. Les plats sont bien décrit par le personnel. On a déjà réservé pour une prochaine fois”
“J’adore ce restaurant, goût authentique!! Je commande presque tous les 3 jours!! Merci”
“Plats cuisinés avec des produits de qualité, de grandes saveurs en bouche. Le personnel est très agréable et avec le sourire. J’y retournerai.”
“Je recommande à 1000% ! Enfin une bonne pizzeria savoureuse à Nancy. Les produits sont frais et de qualité. Du service à l'assiette c'est un sans faute ! Le gérant est super sympa et chaleureux. Il est aussi très arrangeant et n'hésite pas à s'adapter, notamment pour les végétariens. Je suis venue à plusieurs reprises et franchement au top. Les cookies sont délicieux aussi, à ne pas manquer.”
“Nous y sommes allés entre Noël et nouvel an a 2. Tout est fait maison. Tout est frais, même ultra frais. Le personnel est très sympathique et souriant. Les plats sont arrivés au bon moment et étaient tous plus savoureux les uns que les autres. Nous nous sommes régalés, nous y retournerons volontiers, afin d’y déguster tous les autres plats qui nous donnait bien envie. La déco est sympa. Je recommande. Merci à eux”
“Un cadre charmant. Je recommande la pizza maison Aost très bonne. Le Pain perdu très bon aussi servie dans une généreuse assiette. Serveurs au petit soin. Les 5 étoiles sont largement mérité. Continuez comme ça !”
“Je reviens de 2 ans à Montréal et je m’y croirais :) même ambiance chill et ouverte à tous.tes. Il y a même un coin enfant. Petite fontaine d’eau à disposition, latte à la lavande, cookies excellents, etc. Belle découverte à Strasbourg !”
“une épicerie super agréable, avec une bonne ambiance! le qualité prix est top! le vendeur es a l’écoute, agréable, souriant ! je recommande !!”
“Céline est d’une grande douceur et se plie en quatre pour répondre aux demandes de ses clients. Notre chienne, Scottie, est toujours bien toilettée et elle y va sans appréhension depuis maintenant 3 ans. Les tarifs sont corrects. Je recommande ce salon de toilettage les yeux fermés !”
“Simple et merveilleux ! Comme j’aime…”
“Caviste professionnel et maîtrise superbe des produits , beaux choix , belle cave , a recommander chaudement”
“Très bon coffee shop, personnel très accueillant et service au top. Seulement je trouve qu’il manque souvent de place, un lieux étant assez convoité par les étudiants.”
“Excellentes pizza bien équilibrées au niveau des saveurs. Pâte fine et croustillante,garniture généreuse mais comme il faut( pas trop non plus donc pas écœurante surtout pour la 4 fromages). Livraison uber états au top,rapide,et livrées bien chaudes.”
“Tout petit restaurant trop bien, déco sympat, ambiance sympat, service au top. Menu avec choix restreint, mais suffisant. Très bonne cuisine, et tres bonnes sauces. Nous y sommes retourné 2 jours de suite.”
“Cela fait longtemps que je cherche un vrai grec qui fait des pita souvlaki a Paris et il a fallu que je le trouve a Nancy ! Le choix est top et le gout au rdv, un régal et des produits très fidèles a ce qu’on peut avoir en Grèce En plus de ça le serveur était très sympa :) Seul bémol, on ne peut pas manger sur place”
“Venez à ce restaurant qui vous servira d’authentiques plats libanais avec ses goûts uniques. De belles soirées animées régulièrement organisées par le restaurant fera de vos samedis des moments inoubliables. Voyageant beaucoup je recommande plus que fortement ce superbe restaurant. La note de 5 étoiles est plus que méritée”
“Les pizzas sont tout comme j’aime, la pâte est délicieuse, et la sauce tomate sent bien la sauce tomate, cette sauce n’est pas acide et pleine d’aromates comme souvent dans d’autres pizzerias… Et le prix est attractif”
“1ere fois pour nous et sans regrets Les plats sont divenement excellent en quantité généreuse. La patronne/serveuse d'une grande gentillesse. Je recommande”
“Déjeuner en famille ce midi avec les enfants, nous avions lu les avis avant de réserver et nous n'avons pas été déçus. Une très jolie carte, des produits italiens frais, une gastronomie qui nous a tous régalé. Restaurant qui vaut la peine d'être découvert que ce soit pour manger sur place ou emporter. Un super service que nous a offert Albane par sa disponibilité et sa gentillesse. Un vrai régal !”
“Visite samedi 20 août au soir en terrasse. Accueil agréable, serveuse à l'écoute. Les plats sont excellents. Nous avons testé l'entrée mix, pour 2, c'était parfait, 3 Nems poulet, 3 samoussas bœuf et 3 beignets de crevette, c'était frais excellent et bien présenté. Nous avons composé nos woks, un aux gambas et l'autre au poulet. Très belles assiettes, copieuses et très bonnes. Nous y retournerons sans soucis, et profiterons également de la livraison.”
“C'était un cadeau de nos enfants pour notre anniversaire de mariage. Ils ont choisi le menu découverte en 6 services avec 4 verres de vin. C'était fabuleux. Les vins exceptionnels et le mariage avec les assiettes fantastiques. Je félicite les cuisines pour les plats parfaits et surtout pour l'entrée signature du chef à base de pois divers et variés. Merci à tous.”