Aperçu de l'annuaire
- 579 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 77% Avec photos
579 résultats trouvés
Parcourez service de commande en Grand Est. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 579 résultats en Grand Est. Note moyenne 3.8/5 basée sur 141,278 avis et notes. La liste ci-dessous comprend service de commande de villes telles que Reims, Châlons-en-Champagne, Mulhouse, Troyes, Strasbourg et d'autres.
“J'en ai deja vues des magasins mais avec des "Déborah" en caisses..... Faut la garder, Joie humour et sympathie sont les mots. D'une gentillesse exceptionnelle. En plus d'etre ravissante elle à un sourire comme j'ai peu vues. Magasin 10/10 en tout. Propre. Ranger. Vraiment une bonne ambiance.”
“Très bien j y vais casi toutes les semaines tout s est toujours très bien passé.”
“Accueil chaleureux, conseils d'experts et boutique toujours impeccable. Un vrai moment de plaisir à chaque visite.”
“Personnel très aimable, efficace.”
“Nos sincères remerciements à toute l’équipe de Jardiland Geispolsheim. À chacun de nos événements, vous avez toujours su répondre présents avec une grande disponibilité, un savoir-faire précieux, votre professionnalisme ont fait de vous un véritable prestataire de confiance. Pour le mariage de notre fille, notre demande était particulière, un bouquet rempli de symboles. Vous avez relevé ce défi avec une délicatesse infinies. Les arrangements floraux étaient d’une beauté remarquable, largement saluée par nos invités. Ils ont sublimé notre événement et ont fait la joie de la mariée, qui en garde un souvenir inoubliable. Merci à toute l’équipe pour votre écoute, votre disponibilité et votre excellent travail. À très bientôt, avec toute notre gratitude.”
“j'ai été extrêmement bien accueilli par la pharmacienne qui été de garde ce jour là et qui a pris soin de me sélectionner un médicament adapté à ma demande Les places de parking étais pratique”
“J'aime y emmener mes enfants, c'est bien fréquenter et les repas trop bon et les prix ne sont pas chers. Le personnel est vraiment sympa, que du positif pour ma part.”
“Ambiance amicale, les clients se connaissent, les employés très bienveillants, magasin à taille humaine.”
“J’ai laissé un vase que j’aime beaucoup pour l’agrémenter d’un joli bouquet de fleurs séchées et très très satisfaite du résultat ! En plus réalisé rapidement Merci beaucoup”
“Très bonne expérience dans ce fast-food. Commande préparée rapidement, personnel souriant et à l’écoute. Les produits sont frais et bien préparés. Rien à redire ! Merci à Bilal pour son professionnalisme”
“Rapide simple et très bien fait 3 modèle pizza peut demander pizza personnel au choix des produits poulet poisson poivrons frais gruyère sauce tomate”
“Très accueillant et sympathique. Je recommande cette épicerie pour se dépanner même très tard le soir et le dimanche.”
“Y allant régulièrement et en ayant été déçue ces derniers mois par la qualité du service que ce soit pour les plats mais aussi pour les bubble tea, je suis aux anges de voir l'évolution des plats et la reprise sur la manière de mettre en assiette les aliments ! Mon compagnon ayant pris par exemple des nems aux porcs, j'ai été ravie de voir que ces derniers n'étaient plus en sachet mais dans une assiette présentée sur une feuille de salade. C'est bien plus professionnel et appétissant je dois bien l'avouer J'ai trouvé la qualité du plat en général meilleur, et pour ma part je ne sais pas si la variété du riz à été changé mais je le trouve meilleur. De plus, je pense que les prix conviennent mieux que par le passé à la carte et aux plats proposés. Pour ce qui est des bubble tea, il y avait moins de goûts certes (possibilité d'une rupture de stock ?) mais ils étaient mieux réalisé je trouve ! Aux personnes qui ont été possiblement déçues ces derniers mois, je vous conseille de retenter votre chance !”
“Je traverse Nancy pour me servir dans ce super magasin et les jeunes filles sont de vraies artistes professionnelles j y vais cette après-midi pour bouquet blanc”
“Bon magasin bie achalandé on y trouve de tout ! Dommage qu'il faille souvent contrôler le ticket de caisse...”
“Depuis qu'ils ont déménagé. Une Bien meilleure gestion des stocks. Aucun manquement...personnel très agréable...Je recommande vivement”
“Très bonne pizza, arrivé assez rapidement. Bon plan pour les faims tardives”
“Une expérience incroyable ! Les sushis sont frais, délicieux et joliment présentés.. les crevettes Tempura sont délicieuses ! Le personnel est accueillant et attentionné, et l’ambiance du restaurant est très agréable. C’est de loin le meilleur resto de sushi que j’ai testé, je recommande à 100 % !”
“Établissement très propre ou l on trouve du plus petit article au plus gros je suis allée acheter une machine a laver acceuil du vendeur agréable livraison rien a redire le mois prochain je prévois un four micro ondes en plus ce magasin fait ndes paiement en quatre fois sans frais même dans l alimentaire vous pouvez demander des renseignements je dis bravo a tous protéger votre établissement”
“Un grand Lidl propre et facile d’accès.”
“Très propre, beaucoup de choix, les courses sont vites faits.. caissières très aimables”
“Petit commerçant qui peut paraître froid mais qui est en réalité très gentil”
“Très pratique, excellent à proximité. Dommage qu'il soit fermé pendant midi”
“Merci au personnel! Agréable, gentil, toujours le sourire. Mon fils adoré parler et il a parlé avec la caissière. Il était tellement heureux que en sortant il m'a dit elle est vraiment trop gentille la dame. Merci beaucoup.”
“Mon colis n'était apparemment pas arrivé au bureau de tabac mais les employés étaient vraiment très agréables et une semaine plus tard je suis revenue pour mon colis qui était malheureusement caché dans un coin, (ça arrive). Je suis tout de même très contents d'avoir été super bien accueilli à chacune de mes visites.”
“Super rien a dire , prise en charge rapide personnelle et chauffeur polis,,,, merci a vous”
“Très bon accueil et très bon conseil. J'y retournerai.”
“Je découvre le Auchan de wissembourg…je suis client du Auchan de velizy dans la région parisienne. Accueil hyper sympa…l’accueil sur Velizy est moins chaleureux.”
“Comme tous les autres casiers Amazon, il est accessible 24h/24 et 7j/7, simplement en scannant le code-barres envoyé dans l'e-mail de confirmation une fois votre colis livré.”