Snack Akdeniz
“J’y ai très bien mangé ! Je recommande”
5 résultats trouvés
“J’y ai très bien mangé ! Je recommande”
“Un kebab très bon avec une équipe très professionnelle et accueillante. Je conseille fortement.”
“Très bien situé près de chez moi, et à l'intérieur très agréable on trouve de tous, le patron sympathique.. Merci cordialement Ahmed Ouaret”
“L'une des meilleurs pizzeria fast food de Épinal sincèrement , toujours bonnes et chaudes leurs pizzas ne manquent pas de goûts et d'originalité . Que ça soit en livraisons ou sur place rien ne chambre tout est toujours excellent, des livreurs au top et une patronne au top !”
“Excellente cuisine et accueil sympathique. A bientôt”