Auto Ecole Mario
“Les moniteurs de l'auto école sont très professionnels, conduite accompagnée formatrice car beaucoup de sérieux. J'ai eu mon permis de conduire du premier coup. L'ambiance est chaleureuse.”
2 résultats trouvés
“Les moniteurs de l'auto école sont très professionnels, conduite accompagnée formatrice car beaucoup de sérieux. J'ai eu mon permis de conduire du premier coup. L'ambiance est chaleureuse.”
“Après mes 3 années dans ce lycée je peux vous dire que tout est fait pour votre réussite. Tout d’abord le cadre magnifique que nous offre l’établissement permet un épanouissement total. Non seulement l’environnement est idéal mais l’équipe éducative est au niveau que se soit les enseignants ou les assistants d’éducations ils font tout pour que leurs élèves grandissent scolairement mais aussi moralement et humainement. N’importe quels élèves s’il a le gout du travail peut réussir dans ce lycée bien trop souvent vu comme un repère de gosse de riche. Bien que parfois des petits problèmes d’organisation peuvent se faire sentir ce lycée offre toutes les clés pour réussir sa scolarité.”