Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 3.0 Note moyenne
- 67% Avec avis
- 50% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez stage à Nancy, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats à Nancy, France. Note moyenne 3.0/5 basée sur 1,036 avis et notes.
“Ma fille a intégré cette école et ne regrette absolument pas son choix. En effet, grâce à l'accompagnement de toute l'équipe et leur pédagogie, ma fille s'épanouit pleinement en alliant passion du sport et ambition managériale. Elle a gagné en ouverture d'esprit, en aisance à l'oral et a pu découvrir d'autres disciplines qui l'intéressent également.”
“Jessica est une vraie professionnelle ! Elle est à l’écoute, très douce et d’une grande gentillesse. Les séances d’épilation laser définitive se passent toujours dans une ambiance agréable et en toute confiance. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son métier et qu’elle se soucie vraiment du confort et du bien-être de ses clientes. Je recommande les yeux fermés !”
“Atelier fort ludique. M. Derbani est très pédagogue. Depuis 2 mois, mon fils participe avec plaisir à cette activité où l'ambiance est à la fois conviviale, détendue et sérieuse. Les enfants peuvent apprendre les bases du codage et de la robotique dans une structure adaptée (vidéoprojecteur, pc portables pour tous, salle d'accueil pour les parents, café...etc). Les créneaux horaires sont multiples et les activités favorisent l'apprentissage ludique en groupe. L' accès est facile (près du parc Sainte Marie).”
“Un caveau où les amateurs de théâtre découvrent des pièces variées dans un lieu magique où le public se fait complice.”
“Une belle mise en scène pour ce spectacle Ivresse des profondeurs dans le cadre de la semaine de la "Veilleuse"! Ce lieu est toujours inspirant et les rencontres artistiques y sont toujours sensibles.”
“Une super école, j’ai 4 enfants dont trois scolarisés à Jeanne du Lys Saint Vincent. C’est une petite école familiale, où tout le monde se connaît tout en ayant un enseignement de qualité et un cadre bienveillant et structuré. Les enseignants sont super et très investis. Depuis cette année, nous avons un nouveau directeur très dynamique, très accueillant. Le matin, il est à l’entrée de l’école pour accueillir les élèves. Le soir, il y a la possibilité d’échanger avec le maître ou la maîtresse en charge de notre enfant. Nous avons aussi un cuisinier qui mitonne des plats avec des produits frais le tout sur place. Mon aînée part en 6 eme l’année prochaine dans un collège privé et mon mari et moi avons fait le choix de laisser les autres au sein de cet établissement. Je recommande.”
“Sylvie est une professionnelle enthousiaste et compétente qui adapte ses cours aux attentes et au niveau de ses élèves , le tout dans une atmosphère bienveillante ! Je conseille ++”
“Malgré les points négatifs évidents comme la vieillesse du bâtiment, ou encore le manque de luminosité, cette université propose une formation en sciences de la terre avec une équipe pédagogique bienveillante à l’écoute de ses élèves et sont axés sur notre réussite. Ils veillent à ce que les compétences et connaissances transmises sont à la hauteur des défis qui nous attendent dans le monde de demain. Vive la geol ! Et vive les stages de terrains qui sont incroyables!”
“un belle facade avec des statues avec des nom inscrit de l'histoire , à decouvrir”