Restaurant Aux Sapins
“Toujours un agréable moment. Calme, la cuisine très bonne. Et le « vrais café gourmand »”
5 résultats trouvés
“Toujours un agréable moment. Calme, la cuisine très bonne. Et le « vrais café gourmand »”
“Accueil agréable ,les plats excellents. Je conseille ce restaurant”
“J’ai acheté tous mes meubles de maison ici. Ils sont vraiment de très bonne qualité et à des prix raisonnables. Le personnel est très aimable et souriant. Je recommande cet endroit à tout le monde sans hésiter.”
“Ayant confié nos fauteuils pour la réfection de leur étoffe, nous sommes très satisfait du travail, un travail de qualité et soigner, je recommande”