Centre Hospitalier de Bar-le-Duc
“Très bon accueil aux urgences, malgré la charge de travail les infirmières sont disponibles, réalisent les soins avec minutie et les médecins sont très gentils et identifie bien le problème pour lequel on se présente. Très contente de ce centre hospitalier. je recommande”